Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maflo le 08-10-2007 à 22:21

c'est le mental qui fait tout!!

je me suis inscrite hier sur lesite et je trouve que c'est
une très bonne idée de se soutenir et de partager nos expériences.Après 2 ans de harcèlement moral au travail j'ai pris 8 kg.J'en avait déjà en trop et ça na pas arranger la situation.Souvent on me fait remarquer que le suis ronde 1.73 pour 80kg. Je sais que ce n'ai pas dramatique, mais ça fait quand même 15kg de trop.C'est vrai qu'avec 2 enfants pleins de vie c'est pas facile de controler son alimentation. Et vous qu'est ce qui a déclenché votre prise de poids?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par moustache le 09-10-2007 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi je suis exactement comme toi, même taille, même poids.
Lorsque je suis allée en vacances début septembre, dans la salle de bain, il y avait une grande glace ou tu te vois de la tête au pied, et bien quand je me suis vue toute nue, j'ai dit, non, c'est + possible, je suis vraiment moche, mon corps est lourd, grotesque etc..... et pour couronner le tout, hyper serrée dans mes fringues sans compter celles que je ne peux + mettre du tout.
Mon mari étant aussi en surpoids, on s'est dit stop, il faut réagir. On a dit, bon là ce sont les vacances, on ne va quand même pas se priver pendant les vacances et on ne s'est pas privé, je passe les détails.
Mais en rentrant dès le lendemain, régime, et cela fait maintenant 3 semaines. Et nous sommes contents tous les 2 des résultats, lui perd + vite que moi, mais c'est un homme et il en a beaucoup que moi à perdre.
Nous avons fait 2 écarts, le 1er samedi et samedi dernier, car nous étions invitésd (c'est tellement difficile de résister !) mais dès le lendemain, on a repris le régime normalement et nous avons quand même maigri.
Voilà. Je te souhaite bon courage.

posté par Althaea le 08-10-2007 à 23:01

je te raconterai ça dan un message privé ma bell! promi! je te souhaite une bonn nui à demain! et on tiens bon ma grande :)
bisous

posté par aldare le 08-10-2007 à 23:00

merci pour ton truc, de la photo sur le frigo. Mais je prefere pas essayé, je vais faire peur à toute la famille, et il n'y a que moi qui doit perdre 25 kg, après 2 cesariennes !!!
Mais c'est sur on va y arriver, courage !

posté par maflo le 08-10-2007 à 22:54

Bon et bien bonne nuit à tous et à demain

posté par maflo le 08-10-2007 à 22:42

De toute façon je crois que nous avons en moyenne une 20aine de kg à perdre. Il faut se soutenir. Il parait qu'il faut se photographier et mettre la photo sur le frigo, ça aide pour les fringales!Dès demain je me prend en photo...

posté par maflo le 08-10-2007 à 22:40

c'est vrai que le stress fait manger certaines alors que d'autres maigrissent!

posté par maflo le 08-10-2007 à 22:38

tes enfants ont quel age?

posté par oceanne17 le 08-10-2007 à 22:29

Pour moi, je pense que c'est une accumulation de détail pour en savoir plus lire mon blog et encore je n'ai pas tout raconter. Mais ma grossesse géméllaire ne m'a pas aider. Je sais que j'ai eu un déclic dernièrement et que j'ai un peu retrouver le moral. Mais quand je fais les boutiques j'ai toujours l'impression de me trouver énorme et rien ne me va.
Moi je fais 1m70 pour 92,8 kg aujourd'hui alors moi j'en ai des kilos et de gros kilos à perdre;

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.