Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, moi je suis exactement comme toi, même taille, même poids.
Lorsque je suis allée en vacances début septembre, dans la salle de bain, il y avait une grande glace ou tu te vois de la tête au pied, et bien quand je me suis vue toute nue, j'ai dit, non, c'est + possible, je suis vraiment moche, mon corps est lourd, grotesque etc..... et pour couronner le tout, hyper serrée dans mes fringues sans compter celles que je ne peux + mettre du tout.
Mon mari étant aussi en surpoids, on s'est dit stop, il faut réagir. On a dit, bon là ce sont les vacances, on ne va quand même pas se priver pendant les vacances et on ne s'est pas privé, je passe les détails.
Mais en rentrant dès le lendemain, régime, et cela fait maintenant 3 semaines. Et nous sommes contents tous les 2 des résultats, lui perd + vite que moi, mais c'est un homme et il en a beaucoup que moi à perdre.
Nous avons fait 2 écarts, le 1er samedi et samedi dernier, car nous étions invitésd (c'est tellement difficile de résister !) mais dès le lendemain, on a repris le régime normalement et nous avons quand même maigri.
Voilà. Je te souhaite bon courage.