Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Zazi74 le 09-10-2007 à 11:22

12er semaine n'arrive pas

Vendredi j'était toute contente, de commencer mon régime Lundi, mes Hélas je n'y suis pas arriver, car divers problème me sont encore tombés sur le tète.
Samedi je prend ma balance toute belle toute neuf, et je me pèse la catastrophe, j'ai encore pris 3kilo, je ne sais plus quoi faire pour perdre ses kilo de trop, donc mon poids et de 136kilo, et non 133, et je vous assure j'en ais mare.
Quant j'ai vue le programe pour ma 1er de ma semaine, j'ai dit chouette je vais y arriver, mes la je voie que je ne vais pas y arriver, car il faut que je change tous au poids de vue petit dejeuner.
Manger du pain le midi et le soir cela n'ais pas mon truc non plus, je sais qu'a longt terme je ne tiendrait pas, car pour arriver a 80 kilo cela ne vas pas étre une affaire de quelque semaine mes de mois.
Don,c si vous connaiser un truc pour me motiver, n'hésitez pas me le dire.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par xinehaussmann le 09-10-2007 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Malheureusement, il faut perdre lentement pour être sure de ne pas reprendre tout du jour au lendemain. Et le régime sans féculents, sans pain, etc... ça fait perdre beaucoup et vite, mais cela n'est pas réalisable, car veux tu tenir toute ta vie sans manger ces aliments ( par ailleurs indispensables à notre équilibre ) ???? Donc, tu es, comme nombre d'entre nous, ici pour un bon bout de temps... Et on est toutes là pour t'aider et te soutenir.......... comme tu seras là pour nous aider et nous soutenir en cas de besoin... Bon courage et mille bzzzzzzz

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.