Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diamanteka le 09-10-2007 à 15:28

Je craque

Je suis pas bien après un week end en amoureux ou je me suis laché, je n'arrive plus à me motiver, hier je me suis empifré et je me suis faites vomir oui je sais c pas bien , mais l'idée de toute c calories dans mon corp beurk, et là je grignotte depuis ce matin des petits buiscuits, la cause des pressions extérieures.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tellounette le 09-10-2007 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu ne peux pas t'emp^écher de te faire vomir je crois que tu devrais aller en parler a ton medecin avant qu'il ne sois trop tard. Car une fois que tu es dans cette spirale tu ne peux plus t'en sortir. Prend soin de toi la santé c'est plus important que les kilos en trop.Bisous

posté par oona12 le 09-10-2007 à 15:45

ne te fais pas de mal ainsi, aime toi, prends soin de toi! tu t'es lâchée, pas grave, accompagne-toi vers des lendemains plus sympas en prenant des soupes, des fruits, en faisant de longues marches ou des séances de piscine! chouchoutes -toi, tu le mérites! et n'oublie pas les petites douceurs quotidiennes qui te permettront de ne pas avoir besoin de te lâcher comme tu dis, ; ), après avoir été trop dure avec toi!! courage, on est toutes passées par là, calme le jeu!

posté par filledusoleil le 09-10-2007 à 15:42

Salut Diamanteka,
je suis d'accord avec Flo, ne te laisse pas aller dans ce système, c'est une spirale trop dangereuse. Bon d'accord tu as fait un eccart, c'est fait c'est tout. Ce petit tête à tête t'a fait plaisir ? C'est le principal. Maintenant dis toi que tu dois te reprendre donc pour ça manger un peu plus léger sans oublier de se faire plaisir quand même. Trop de frustration entraîne de gros dérapages.
Tiens bon
bon courage
bisous
a+

posté par tina77 le 09-10-2007 à 15:40

stp, rassure toi, on craque tous. meme moi hier et dimanche j'ai mangé plein de cochoneries et pourtant aujourd'hui je suis d'attaque et je refais attention.
dis toi que craquer c'est normal quand on se prive de se qu'on aime. mais apres il faut que tu te reprenne. fais un peu de sport, une promenade ou meme du menage.
courage, je suis la si tu as besoin.

posté par sajuni le 09-10-2007 à 15:39

Salut,
Cela faitdeux jours que je perds les pédales comme toi. Je m'empiffre comme un animal pour tout rendre au toilettes.
je suis mal dans ma peau.
Ne t'en fais pas. je pense que tu devrais faire un break comme moi de quelque jours sans régime quit à prendre 1 ou deux kilos.
Ensuite reprends le régime.
a vouloir trop bien faire on finit par faire des bêtises.
courage.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.