Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par savadjan le 10-10-2007 à 02:31

Pas trop bien

ça va pas...
Aucune confiance en moi et je sais que maigrir m'aiderai là dedans mais je suis triste...
marre d'être seule , pourtant ça fait pas longtemps...jveux aimer...j'en peux plus:(
vous etes pas obligés de répondre, jvoulais le dire c tout, merci à toutes

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par savadjan le 11-10-2007 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le problème c'est que je suis obsédée par ce régime, j'y pense sans cesse :( g tellement hate de faire enfin le poid de mon mental

posté par sandira le 10-10-2007 à 20:05

t'inquiète pas tu va y arriver en plus tu est coquette pas de raison pour que tu y arrive pas , c normal après un échec de se sentir comme cela, tu verra après avoir perdu tes kilos tu reprendra confiance en toi, vas y tu a tout à gagné.bisous.

posté par savadjan le 10-10-2007 à 19:58

Merci pour tous vos conseils c'est adorable.
Oui en effet j'ai eu une séparation d'avec un garçon avec qui j'étais depuis 3 ans...j'avais déjà peu confiance en moi mais là j'ai eu l'impression d'être reniée, donc moche, conne, tout ce qu'on veu...
certains jours ça va mieux que d'autres (par exemple aujourd'hui ça va)
Je suis suivie par une dieteticienne, j'ai perdu 10kg mais à cause de mon job d'été j'en ai repris 3 et je culpabilise malgré moi...

Pour le maquillage, prendre soin de moi...je le fais déjà :) j'ai toujours été trés coquette, nouvelles coiffures , maquillage ... mais ça suffit pas, ce que je veux perdre c'est mon poids...
merci à toutes :) ça fait du bien

posté par elbasi le 10-10-2007 à 10:50

J'aimerais tant pouvoir t'aider, mais je ne peux que te dire ceci :
pour moi, c'est un cercle vicieux, t'es-tu demandé si tu te retrouve seule car tu n'as pas confiance en toi ? Et, être seule te fait perdre le peu de confiance qui te restait.
Mon conseil : avant de chercher quelqu'un à aimer, apprend à t'aimer toi même ! C'est bête à dire mais c'est vraiment la clef du bien-être. Courage,

posté par zabeille le 10-10-2007 à 10:37

"Je vais bien, tout va bien..."
Méthode COUE, essaie de penser positif ! Pas toujours facile alors, mets de la musique que tu aimes, fais quelques exercices de respiration et dis-toi que ça va aller...
Je devrais essayer ça aussi !!!
Ouvre ton placard et essaie des tenues et porte celle que tu aimes, même si tu reste à la maison.
Fais-TOI plaisir.
Je vis seule aussi et c'est parfois dur !!! Ce n'est pas un choix et je n'ai pas vécu de rupture. J'ai simplement un boulot qui me prends du temps et la flemme ou pas le temps le soir de sortir. Mes ami(e)s sont en couple et aller seule au bar... pas trop mon genre !
Si vous avez des idées...
A +

posté par david59 le 10-10-2007 à 10:34

slt savadjan, bon 1erment tu fais une liste de ce que tu aimes faire seule...sport, activités, sorties, manger etc ....
ensuite tu fais le bilan des priorités qui te sont importantes

et ensuite tu mets en action une chose à la fois , et quand la confience reviendra tu pourras faire plusieurs choses en meme tps.
avec tout ça le moral revient ok

bon courage à toi à+

posté par missliz le 10-10-2007 à 10:17

On te répond quand même, on est comme ça nous!!!
Il faut que tu remontes la pente, sors, vois des gens, change tes habitudes, refais ta déco... Il faut que tu prennes un nouveau départ! Laisse le passé derrière et concentre-toi sur ce qui est à venir!
Accroche-toi!!!! Bon courage et n'oublie pas qu'on est jamais loin!
Bizzzzzzzzzzzzz

posté par misspop16 le 10-10-2007 à 10:11

moi aussi j aimerai avoir confinace en moi mais c dur meme quand on maigri mais j te souhaite courage

posté par Mona123 le 10-10-2007 à 06:49

Hello savadjan!
Si tu as vécu une rupture il y a peu, il est en effet plus ou moins normal que la confiance en toi soit en baisse. C'est sans doute une période de remise en question.
Pour ce qui est des quelques kilos en trop, pour moi, ils étaient en grande partie la cause du manque de confiance en moi. J'en ai souffert des années et là, je trouve que je me soigne. Mais c'est un travail de tous les jours. Garde courage et choisis de résoudre un souci après l'autre ;) Nous ne sommes pas (toujours) une superwoman!

posté par mamouchka le 10-10-2007 à 05:43

Tu manques de confiance en toi mais je pense que c'est normal après une séparation,c'est toujours un echec ,une séparation!Tu es inscrite depuis peu de temps sur ce site,tu verras tu vas trouver beaucoup d'entraide .Tiens bon! bises chris

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.