Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cecile_v le 10-10-2007 à 20:55

Comment se retenir : Faim, exès en vue !

Comment se retenir lorsqu'on a très faim
et qu'on se rue pendant un laps de temps donné
sur tout ce qui nous tombe sous la main ?

donnez de vrais conseils, s'il vous plais.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par theartofweighting le 10-10-2007 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai un petit truc qui m'aide parfois,quand ça m'arrive je me mets devant le miroir et je me dis "non,pas cette fois,j'en ai trop bavé,je vais pas recommencer,je suis plus forte que ça"et soit je m'occupe de moi pour me sentir un peu mieux,soit je sors pour me changer les idées et ne pas être coincée devant le frigo...bon courage!

posté par lynette3 le 10-10-2007 à 21:01

je connais... c'est trop dur alors je bois un grand verre d'eau si c'est trop dur je prend une lamelle de concombre carotte ou autres fruits ou legumes que j'ai prepare le matin. je te cache pas que ca fonctionne pas a chaque fois des fois y'a mr nutella qui pointe le bout de son nez mais si tu lis mon blog j'en ai officiellement divorce y'a quelque jours
allez biz

posté par vicky44 le 10-10-2007 à 21:00

aucune idée; je me bats contre ça depuis des mois et je souffre. je sais seulement que lorsque je suis occupée je n'ai pas de crise de boulimie alors j'essai d'être entourée et occupée le plus possible et d'avoir des projets qui me font tenir. j'espère que tu t'en sortiras boncourage
voila j'espère que

posté par vicky44 le 10-10-2007 à 20:59

aucune idée; je me bats contre ça depuis des mois et je souffre. je sais seulement que lorsque je suis occupée je n'ai pas de crise de boulimie alors j'essai d'être entourée et occupée le plus possible et d'avoir des projets qui me font tenir. j'espère que tu t'en sortiras boncourage
voila j'espère que

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.