Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Michaella le 10-10-2007 à 21:50

≈≈ Petit résumé de ce que je vis présentement ≈≈

Je suis dans un état euphorique,qu'elle sensation;c'est super!

Je suis sur la bonne voie,de plus en plus je me rapproche de mon objectif,mon mode de vie est meilleur,je suis en harmonie avec moi-même ainsi qu'avec tout ce qui m'entoure,je me fais plaisir quotidiennement et savoir que je suis maître de moi-même m'encourage énormément;je me respecte!

Je suis fière de moi et je n'abandonnerai pas!

À bientôt!

Michaëlla xxx

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par morpho le 11-10-2007 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sa fais plaisir une telle joie de vivre je tavoue que cest rare de nos jours en tout cas sa nous prouve que lorsquon atteint son objectif cad la perte de poids le reste vient avec bravo a toi

posté par fidji77 le 11-10-2007 à 11:05

bonne journée Michaella, je pense à toi. En France, (nord est) brouillard et il fait frais. le soleil que tu verras aujourd'hui, c'est celui qui est passé au dessus de ma maison et ça m'éblouit : un seul soleil pour les Masaïs, les Canadiens, les Japonais etc...

il est 11h ici et donc, tu dors peut-être encore...
bisous

posté par Michaella le 10-10-2007 à 22:10

Nous sommes capable de continuer;on lâchera pas car la récompense nous attendra à la ligne d'arrivée!
Il suffit de rester sur la bonne voie et de persévérer,qu'importe les fois où l'on s'arrêtera pour prendre une pause,l'important est de garder nos bonnes habitudes pour toujours et le reste viendra avec,c'est garanti!

À bientôt et Merci pour vos messages;ça encourage!

Michaëlla xxx

posté par fidji77 le 10-10-2007 à 22:02

felicitations michaella ! ça m'encorage personnellement car je débute depuis le 8 octobre !

posté par bouhbouh le 10-10-2007 à 21:54

waoooooooooo suis super fiere de toi et surtout contente pour toi!! je t'avoue que je partage ton etat, en plus du regime qui marche, j'ai arreté de fumer depuis 4semaines et je ne ressent aucun manque!! ca fait vraiment du bien de sentir qu'on se prend en main et qu'on se sent mieux hein;-)
allé alors on decourage pas! hihi
a tres bientot michaella!!!!!!!!!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.