Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par theartofweighting le 10-10-2007 à 22:46

Avis à toutes les grignoteuses!!!!!

J'ai vu que bcp de personnes demandaient des conseils sur ce sujet.Etant moi-même uen adepte du télé-canapé-chocolat-bonbon,voilà mes petits trucs...Le must,c'est le thé parfumé,ça ne remplace pas les nounours guimauve,mais il y en a des conçus spécialement pour gourmandes,mes petits préférés (dsl pr la pub...)sont twinnings tatre au citron meringuée ou chocolat façon fondant,et Ligne tentation tarte à la fraise...C'est vraiment super bon!Et quand je me colle dvt la tv,je mets à côté de moi des petites bougies parfumées chocolat,café ou autre,et sincèrement,rien que de pouvoir sentir l'odeur,on se sent moins frustrées,mieux,dc moins envie de grignoter...Voila,j'éspère que j'aurais pu vous aider!!Bon courage à toutes!!
ps:j'ai laissé un pti message nommé "help",j'aurais bien aimé avoir vos conseils...Merci à Lynette et a celles qui me répondront!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par jell le 11-10-2007 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le thé à la violette ? ça se trouve où ça ?!
ça me ferait peut-être passer mes envies de grignotage...
merci pour tous ces conseils !

posté par marlysa le 10-10-2007 à 23:17

Merci de ces supers idées!! Moi j'adore le thé à la violette, il a un goût de bonbon! Et j'ai un gloss à la framboise super!

posté par theartofweighting le 10-10-2007 à 23:11

Ah voui,un dernier petit truc que j'aime bien...Le maquillage parfumé!Le blush qui sent le monoï ou le gloss à la framboise,de bon matin ça met de bonne humeur,et je trouve qu'on ressent moins ce "manque" de sucré...A vous de juger!Dites moi si ça marche!

posté par chachou76 le 10-10-2007 à 23:07

je cours me faire une tisane ! et j'allume une bougie !

posté par theartofweighting le 10-10-2007 à 22:56

Il se trouve dans toutes les grandes surfaces,après ça dépend des arrivages...Et aussi des goûts!

posté par kikoo59 le 10-10-2007 à 22:53

le thé gourmand se trouve partout?

posté par lynette3 le 10-10-2007 à 22:49

c'est cool ton idee de bougies et de thé gourmand je note moi je suis adepte du thé vert j'adore et en plus c'est drainant

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.