Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tyana le 11-10-2007 à 09:47

SOS comment faire?

Voila j'y vais directement, mon grand-père est décédé hier, je le redouté le plus mais comment faire pour ne pas craquer. J'adorais mon grand-père mais il n'y a que la nourriture qui calme mes nerfs et je ne veux plus grossir. Là je suis vraiment pas bien, je ne sais plus trop où j'en suis dans tout cà. Je ne suis plus motivée du tout.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par didi1002 le 11-10-2007 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tyana
Je te présente toutes mes condoléances pour ton grand père. Je te comprends qd tu dis quil te manque moi j'ai perdu mon grand pere cela fera 2 ans le 25 décembre et ça a été très dur aussi .Pleure si tu en as envie tu verras ça fait du bien et repense à tous tes bons moments passés avec lui. Et si tu craques tant pis tu te rattraperas une fois que tu iras mieux comme le di grenouille on est des humains pas des machines...Je suis ed tout coeur avec toi ds cette épreuve.. bises

posté par tyana le 11-10-2007 à 10:15

Merci à vous, le pire donc je continu c'est que je suis bénévole dans une SPA et j'y suis allé pour "oublier" un peu ce malheur mais là je ne trouve plus mon chien préféré, il ont dut l'heutanasier parce qu'il était tombé trop malade. Je l'aimais bien ce chien mais mon grand-père il m'a appris la terre, a faire du vin (il a des vignes), ces lui qui m'a toujours donné l'envi de travailler et c'est pour cà que aujourd'hui à 22 ans je suis assitante de direction dans un hotel restaurant, je continurais à travailler pour lui, mais il me manque et me fait rappeller tous ceux qui m'ont déjà quitté auparavant.

posté par grenouille91 le 11-10-2007 à 10:09

désolée pour ton grand pere, pleure si tu en as envie et si tu craques à cause de ca, cest normal on est humains pas des machines.... bon courage dans ce moment difficile... essaye de t'occuper encore +, commence une nouvelle activité.

posté par peluche42 le 11-10-2007 à 09:58

Bonjour Tyana,

je suis désolée pour ton grand père et je te présente toutes mes condoléances.
Il faut que tu gardes ta motivation, te dire que ton grand père serait fier de toi si tu continues, fais le pour lui.
Ne passes surtout pas tes nerfs dans la nourriture, essaie d'aller courir, de parler avec tes amis.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je te souhaite bon courage dans ces moments difficiles et si tu veux que je fasses partie de tes amies se sera avec plaisir si tu as besoin de parler.
Bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.