Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evamari le 11-10-2007 à 19:52

AVOIR UN DECLIC

Bonsoir à toutes, eh bien moi je suis désespéré car je n'arrive pas à maigrir, j'en ai très envie mais le problème c'est que je ne tiens jamais plus de 2 jours et je ne sais pas comment faire g 17 kgs à perdre, j'admire toutes celles qui arrive à atteindre leur objectif. C'est quoi votre secret car je veux vraiment maigrir mais je ne veux pas être fatigué, faire la tronche tout le temps en gros être frustrée!!
Comment avoir un déclic? est-ce que c comme la cigarette: juste de la volonté? est-ce que je dois payer un coach une fortune pour y arriver ? car nutritioniste j'ai déjà essayé et pas de résultats, j'ai vraiment besoin d'aide!!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par evamari le 11-10-2007 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos réponses, et accordeonia tu as raison je crois que je suis trop préssée de voir les résultats et donc découragée trop vite.

posté par Miss_Tigry le 11-10-2007 à 20:37

Pour moi, le déclic a été la balance 100kg!! Je me suis dit: stop. Ensuite, je me suis mise à y croire et ce forum m'a beaucoup apporté. On peut parler de ses petits tracas, on peut interroger les copines de galères. C'est à la fois rassurant, prenant, mais cette chaîne fonctionne bien. Une autre idée pour t'aider, te choisir une activité qui te plaît, sportive si possible et considérer que le temps passé à t'apporter du bien à faire cette activité, c'est la récompense à tes efforts. Cela motive, on se sent mieux dans sa peau et surtout dans sa tête, car le déclic, il est là , dans ta tête! Courage et à bientôt !!

posté par chrysalide le 11-10-2007 à 20:30

Cest dans le caractere moi par exemple quand j ai descidé quelque chose j y vais jusqu au bout ! sa a murit longtemps mais quand j ai commencé je suis allé jusqu au bout pour les frutrations obligé de passer par la et de mauvaise humeur aussi c est comme quelqu un qui se drogue sa cree un manque j espére vous avoir un peu eclairci au vu de mon expérience biz a +

posté par evamari le 11-10-2007 à 20:23

oui c bien ca je crois mais comment etre determiner jusqu'au bout

posté par evamari le 11-10-2007 à 20:05

merci bcp, je fais exactement la même chose avec les fringues c horrible car du coup je n'ai rien à me mettre que des fringues trop petites, mais bon c vrai que pour ma premiere j'ai réussi a perdre tous mes kilos mes au prix d'une enorme fatigue et d'une sale mauvaise humeur pour mon chérie et je me suis dit pour cette deuxieme grossesse que je maigrirais sans frustration mais c impossible;
Quel régime fais-tu?

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.