Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hepatante le 11-10-2007 à 22:43

cinéphile

J'adore le cinéma, tous les films en général... la comédie, l'action, le fantastique, les dessins animés... suivant mon humeur...
Les films aident à s'évader, à oublier un instant nos problèmes. Les derniers films que j'ai vu et que j'ai aimé au cinéma sont spiderman3, die hard4 et ratatouille... et vous, quel est le dernier film que vous ayez vu (cinéma ou DVD) et qui vous a plu ? Vous pouvez même faire un résumé de l'histoire pour donner aux autres et à moi même, l'envie d'aller le voir

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par choufleur le 14-10-2007 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, oui j'ai regarder l'invisible c pas mal non plus, non j'ai pas encore regarder le film par Brad Pitt, j'ai envie de voir "No reservations" en français " le gout de la vie " par catherine zeta jones, ou elle est chef de cuisine dedans, aussi est ce que quelqun a regarder " The death and the life of Bobby Z " je connais pas le titre en français c pas mal surtout l'acteur qui est super mignon il s'appelle Paul Walker, voila un peu tout, bonne journée, bon courage pour les kilos à perdre et bon dimanche, g bisous

posté par hepatante le 14-10-2007 à 01:45

il y a Jesse James avec Brad Pitt qui est sorti le 10, quelqu'un l'a vu ? Brad Pitt est trop mignon ! LOL

posté par hepatante le 12-10-2007 à 20:07

je savais pas que rush hour 3 était déjà sorti ? je veux le voir à tout prix !! J'ai déjà vu les 2 premiers et je suis fan de Jacky Chan depuis 20 ans déjà ! alors qu'il n'était pas encore connu en france ni en amérique d'ailleurs ! LOL
Les 4 fantastiques cest super aussi ... tu a vu "invisible" c'est style "sixième sens"... super !

posté par choufleur le 12-10-2007 à 16:11

Coucou moi aussi je suis cinéphile, alors la liste est longue pour les recents films que j'ai regarder, je commence, ratatouille, rushhour3,diehard4,a la recherche du bonheur, les 4 fantastiques et le surfeur d'argent, l'illusionniste, shrek 3, le tout dernier de matt damon la vengeance dans la peau et la j'attend pour aller voir The brave one en français à vif par Jodie foster, voila un peu de tout, bon film et bon courage à tous, bises

posté par hepatante le 11-10-2007 à 23:44

Bon anniversaire "virchris" ! musez vous bien et pour le film, je connais pas tes goûts et yen a plein de nouveaux qui viennent de sortir... justement, jaimerai qu'on m'en conseille à moi aussi lol

posté par hepatante le 11-10-2007 à 23:38

oui..." The game" est très bien... mais "dangereuse séduction", je l'ai pas vu... j'adore Bruce Willis ! Son sourire me fait craquer lol

posté par virchris le 11-10-2007 à 23:37

D'ailleurs, nous sortons samedi soir fêter notre 7eme anniversaire de mariage ! Au programme, un petit ciné dans l'après midi (avec j'avoue une glace Haagen Dasz), suivi d'un bon petit resto et pour finir quelques parties de billard avant de rentrer passer une nuit digne de notre anniversaire de mariage car pas de petites à la maison ! Si vous avez un film à conseiller ?

posté par hepatante le 11-10-2007 à 23:34

Bonsoir plume,si tu vas voir "Persepolis", tu me diras ce que tu en as pensé, j'avais envie de le voir. Merci
Je vois que Ratatouille a plu à tout le monde... lol

posté par virchris le 11-10-2007 à 23:32

j'adore le cinéma, malheureusement les petites ne nous permettent pas d'y aller souvent ! Avec Lisa, on peut se permettre parfois un dessin animé mais Julie est trop petite ! Heureusement, on en regarde pas mal en DVX, mais le dernier qu'on est allé voir avec mon mari est "dangereuse séduction" avec Bruce Willis et Halle Berry. Sinon pour ceux qui adore être surpris jusqu'au bout , je conseille "The game" avec Michaël Douglas (film qui date maintenant) mais que j'adore !

posté par ojos69 le 11-10-2007 à 23:04

salut!
j aime surtout les films hispaniques et les films d art et d essais malheureusement ces derniers temps j ai pas trop le temps de voir de films. Les derniers sont Ratatouille que j ai adorée alors que j aime pas du tout les dessins animés et Tesis un film espagnol un peu vieux( il date de 1996) il traite de la violence dans les médias. Il y a des images un peu chocs, mais c est vraiment un film à voir.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.