Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par savadjan le 11-10-2007 à 22:44

j'aime faim là ,help :s

voilà donc j'en suis au deuxième jour de régime steack (donné par valou)
ce soir c'était courgettes et chou fleur et une compote

ça fait 2h que j'ai fini et j'ai faim :(:( je me booste pour pas manger...je sais que l'idéal c'est de dormir mais j'ai vraiment pas soleil.
Encore 2 jours de ce régime, je veux pas craquer maintenant :'(

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par xena07 le 13-10-2007 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi quand j'ai faim je bois un bol de soupe avec rien que des légumes donc pas caloriques un genre depetit bouillon et ça me cale c'est ce que je fais tous les jours vers 11h15 ainsi je n'ai pas trop faim pour le dîner ou même le soir si j'ai un creux et que rien arrive à me caler car lorsque l'on a faim on arrive pas à dormir courage à toi

posté par piou_piou le 12-10-2007 à 16:30

coucou ! moi c mon 3ème jour de régime de valou ! dailleurs je lai trouvé sur une page perso sous le nom de " régime natman " si ça vous intéresse

bon sinon , bin moi jpense que si t'as vraiment faim tu devrais manger qqlch , sinon le jour ou tu vas craquer ça sra desastreux ! tfou pas la santé en lair hein !!

tiens moi au courant !

bisous , courage !! surtout reprends une alimentation pas trop calorique pdt qql tps après les 4 jours ! sinon ton organisme va tout garder !! super progressif et bouge toi !! voila pour mes conseils !!!

posté par tiro le 12-10-2007 à 16:03

alors tu as bien dormi?ah c'est dur mais tu n'est pas seule ,on est la ,je te comprend super dur pour moi aussi alors j'ecris ça fais passer le temps et un peu l'envie bisous et courage

posté par savadjan le 12-10-2007 à 13:02

oui j'ai fait un flan aux fruits c'était super:d mais dans le thé ça fonctionnait pas, je vais réessayer cet aprém :p

posté par jevalu le 12-10-2007 à 12:58

pour l'agar agar il faut mettre un gramme c équiveau a une demi cc rase tu le mais dans de l'eau bouillonante et tu boi avant qu il dessende en dessou de 40 degrer 15 a 20 minute avant de manger...attention max 3 gr jours

et pour ton repas une salade si elle est bien fournie est aussi grasse qu un plat de pate ou viande salade pdt...alors régale toi et mange du pain si il ai gris sa t'apportera plus vite la sasiétter et au moin tu mangera se que tu veu

bonne soirée

savadjan réhéssaye encore une fois c pas normal que sa ne te face rien ou alors prend un peu plus mais sans exagération, car quand je voi comment mon liquide devient en 4 minute(facon de pazrler) du flan bien dur je me dit que sa doit bien faire sa dans l'estomac...teste un flan au fruit ou chocolat, tu véra sa ne peu que marcher...

posté par marinaley le 12-10-2007 à 12:45

pour ton resto ce soir, essaye le chitosan qui capte les graisses absorbées et les rejette naturellement, et en pharmacie il existe aussi des choses pour les écarts de sucre... l'alcool c'est du sucre... mais positive ! dis-toi que leurs salades sont peut-être géniales... certains restos ont des salades composées si bien garnies qu'on a pas besoin de plat principal après... on pensera à toi ! courage !

posté par Echo le 12-10-2007 à 12:38

Vous faites comment pour le thé à l'agar agar ? J'en avais acheté mais je l'ai complètement oublié sur une étagère, quelle nouille... ^^
Vous mettez quelle quantité (1 cuillère à café ? A soupe ? plus ?) dans un mug de taille normale ?
Ce soir je vais manger au resto, et tard, je vais tester en rentrant du boulot, pendant que je me préparerai, pour voir si ça a un impact sur ma soirée (qui va pas être drôle en plus, je sens que je vais avoir tendance à manger, ou pire, boire).

posté par savadjan le 12-10-2007 à 12:31

ben c'est ce que j'ai fais :s mais rien , c'est bizarre :s

posté par jevalu le 12-10-2007 à 12:21

j'y sui aler sa parai bien mais super dur...

et koi sa ne te cale pâs l'agar agar, prend en un peu dans un thé bien chaud et boi le quand il est chaud sa te fera comme un flanc et tu n aura plus fain...enfin moi hier sa ma bien réussi

posté par savadjan le 12-10-2007 à 11:17

non du tout quoi? pas compri :$ lol
j'ai pris de l'agar agar hier soir avant le repas ,
ce soir je prendrais peut être du fromage blanc oui:) merci

le régime c'est celui de valou ( voire post: "parait que ça march"

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.