Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calyce le 12-10-2007 à 13:48

La troisième semaine approche...

coucou, ça fait un moment que je n'ai pas pris le temps d'écrire sur le forum. j'espère que vous allez bien, que le moral est au beau fixe. Il ne faut pas se laisser abattre. c'est vrai que c'est parfois dur surtout que l'on a pas toutes les mêmes raisons de faire ce régime. Certaines se doivent de le faire pour raison médicales, d'autres auront prit du poids à cause de leur grossesse, d'autres encore parce qu'elles sont trop gourmande, ce qui est mon cas. Mais il ne faut pas se laisser abattre et si parfois, certaines craquent, il ne faut pas s'en faire car un écart peut toujours être rattrappé. Pendant quelques mois, je m'enfilais tellement de nourriture grasse et sucrée que je dépassais les 3000 kalories/jour alors je pense que si j'y arrive, on peut toutes le faire voilà. Gros bisous à toutes. Bye.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par mammounne le 12-10-2007 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour tes encouragement sa fait plaisir je te souhaite aussi bon courage et continue sur la voie de la perte de poid et si tu fait un ecard prend du forlax et le lendemain tu aura evacuer l'ecart de la veille mais a ne pas faire tout les jour mais occasionnellement afin de ne pas avoir des probleme gastrique salut

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.