Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par piou_piou le 13-10-2007 à 14:35

J'ai craqué ....

coucou vous tous
jen été à mon 4ème jour du régime de valou et staprem j'ai craqué sur des céréales ,mais pas juste une poignée ... pi j'aimangé 3pommes pi une clémentine et un carré de chocolat etc ! jmen veux trop !! vous pensez que jme pèse quand même demain matin .... ????

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par gladou le 14-10-2007 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ne culpabilise pas les autres ont raison, continue ton régime comme d'habitude, mais ne te pese pas demain, le corps mettra 3 jours pr éliminer... donc demain tu serai catastrophée alors kil ne fo pas...courage ne faibli pas et pese toi dans 5 ou 6 jours... bisous!!

posté par Cellista le 14-10-2007 à 16:03

craquer n'est pas un drame en soi, il ne faut pas culpabiliser, parce que ça nous met le moral en boule, alors non, dans un régime, pour qu'il fonctionne, il faut savoir aussi se faire plaisir, c'est pour ça que je mange pas ou presque pas le midi, et prefer me faire plaisir une fois par jour ^^ comme ça, ça m'évite de craquer
allez, bizatoutes

allez plume, en plus, rappelle toi comme tu es heureuse de voir ton double-menton diminuer...continues, continuons toutes, on est toutes là à se soutenir, et c'est formidable

allez à bientôt, bon courage

posté par zorcal le 13-10-2007 à 23:07

Plume dis toi que c'est tout à fait normal de craquer, c'est juste un ecart et pense à quelque chose de positif , dis toi que tu feras un effort de plus la semaine prochaine , aller courage à toi nous sommes toutes là pour de booster.

posté par vicky44 le 13-10-2007 à 21:51

pas de panique! ce que tu as mangé c'est rien du tout. Le nombre de calories dépenser pour digérer une pomme est supérieur aux calories prises en la mangeant alors ne t'inquiètes pas. Fait plus léger au repas suivant, ne te pèse pas demain et le tour est joué Ni vu Ni connu. Ne te dégouttes pas tu as fait bcp d'effort et tu dois continuer et la prochaine fois tu vas faire un tour de vélo pour ne pas manger. Je sais facile à dire j'ai du mal à appliquer mais je sais que c'est une parade. A nous de l'utiliser autant de fois que possible. Bon courage

posté par Cellista le 13-10-2007 à 15:32

alors pour te répondre, je suis aussi étudiante, et je vais parfois au resto U (Strasbourg-Illkirch si tu connais) c'est clair que ce n'est pas le meilleur diététique qui soit, mais en général, le choix est assez varié et tu peux te composer un repas assez équilibré.
Perso, en général je prend une entrée (crudités) un plat où je mange pas forcément tout, et un dessert (fruit s'ils me parraissent bons), sinon, je vais parfois à la cafétéria pour prendre un sandwich, ou me prépare des sandwich moi même, voire une salade, c'est toi qui vois, tu as vraiment le choix!
bon, maintenant, j'ai pris de mauvaises habitudes: je mange normalement le matin, le midi, si j'ai faim, je mange, sinon, bah non, et le soir, je mange selon ma faim et mon état de fatigue, quand j'ai un creux, je mange un petit quelque chose, ou bien je bois...
je prefer me faire plaisir une fois dans la journée, plutôt que manger 3 repas par jour!
après, voilà, on va me dire que c'est pas bien, mais au moins, j'ai pas de sensation de faim, j'ai réduit progressivement, et ça marche ^^

en bref, fait comme tu le sens ;-p salade préparée par toi, sandwich, RU, un café avec un petit chocolat...tu as le choix, fais toi plaisir...

posté par piou_piou le 13-10-2007 à 15:19

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mais j'aurais une autre question alors ? jvais à la fac , ça mfait peur de manger au resto u , parce que je trouve que c'est gras , même les légumes ... vouspensez qu'il vaut mieux que jy aille histoire davoir un repas équilibré enlimitant les quantités , ou bien que je prépare moi même mes repas , sachant que jpourrais rien réchauffer etc ...

posté par chachou76 le 13-10-2007 à 15:16

le 4ème jour c'est comme la troisième année dans un couple!! Fatidique! Le truc c'est de se dire "même si je craque, je n'arrête pas le régime, je m'y remets de plus belle, je lâche pas l'affaire!".
Courage à toi!!

posté par Cellista le 13-10-2007 à 15:12

salut piou piou, ce qui a dû te pousser à cette fringale, c'est que tu as certainement réduit trop vite les doses de ton alimentation?...en général, c'est ça...en tout cas, c'est ce qui m'arrivait pour les régimes que j'avais essayé auparavant, mais maintenant, ça va!
il faut juste y allez PROGRESSIVEMENT avec un chouilla de volonté ^^ et l'entourrage des autres d'aujourd'hui.com, ça fait vraiment du bien, conseils, astuces de personnes qui sont passées par ce que nous sommes en train de vivre ;-)
comme dit, boire est une des clés....si tu as une petite faim, au lieu de grignoter, bois, si tu n'as pas faim le midi par exemple, mange, mais très peu...
voilà, bah @ + bizatous

posté par piou_piou le 13-10-2007 à 14:58

merci beaucoup ça me touche !!!!
j'étais tellement fière davoir fait tout comme il faut pendant 3jours .. pourtant c'est ridiculement court 3jours ... :s

posté par kikou51 le 13-10-2007 à 14:42

salut piou_piou ce n est rien tu fera plus attention pour ce soir et demain tu verra sur ta balance et essaye de ne plus craquer a l avenir prendre 1 pomme dans la journée en cas de fringale et puis de l eau et tout va rentre dans l ordre pour la semaine prochaine c tout panique pas pour ca moi aussi j ai dejà craquer et puis koi ce n est rien ma grande perd pa confiance en toi gros kissssssssssss

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.