Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Raska le 13-10-2007 à 17:07

Qui veut aller faire un petit coucou à vicky44 ?

J'ai une amie merveilleuse qui s'appelle Vicky. Elle a beaucoup de problèmes en ce moment. Trop de travail, stressée..et ça la fait manger. Ses blogs sont des petits bijoux et elle est intelligente et d'une gentillesse extrème,mais je trouve qu'elle n'a pas assez d'amies...Alors, j'aimerais que vous alliez lui faire un petit coucou. Je suis sûre que ca la motivera. Bisous à toutes :)

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vicky44 le 13-10-2007 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ah ma rakinette je t'y prends à me faire de jolies surprises avec toutes tes amies. Je n'en croyais pas mes yeux de voir tous ces messages et tous pour moi, ça m'a fait un bien FOU. Bon aller dis moi combien tu les as payé LOL. Le temps d'aller sur les blogs, de les lire, d'y poster un com... et hop je revenais vers mon blog il y en avait encore et encore. Et je repartais répondre ; Une course contre la montre. Quel bonheur ! j'étais comme une petite fille devant une montagne de Barbie. Merci à toutes. Vos messages me soulagent, vos pensées me rendent la liberté, vos conseils m'offrent des ailes. Encore merci . C'est une idée géniale pour ne pas craquer car les doigts bien occupés on ne peut pas manger ou alors il faudrait apprendre à tartiner avec le nez LOL

posté par moisylvie le 13-10-2007 à 19:44

Pas souci je vais de ce pa lui fer un pti coucou !!!!! je sais ce que c davoir du soutien autour de soi!!!!!

posté par moisylvie le 13-10-2007 à 19:44

Pas souci je vais de ce pa lui fer un pti coucou !!!!! je sais ce que c davoir du soutien autour de soi!!!!!

posté par Raska le 13-10-2007 à 19:34

Merci, Mary. Je te vois partout, dans les forums, chez mes amies. Il faudra que l'on devienne amies nous aussi une de ces quatres. Bisous :)

posté par mary_pard le 13-10-2007 à 19:16

j'y suis allée tout à l'heure,je suis restée sous le charme de son magnifique poème sur l'amitié virtuelle.Elle a trouvé les mots justes pour exprimer ce que l'on ressent ici...
merci,grâce à toi,j'ai découvert une personne vraiment top.
bisous et bon match.

posté par Bibichette le 13-10-2007 à 19:15

Merci Raska de nous avoir permis de partager ce si joli blog. J'y ai laissé un com... c'est si agréable de lire ses lignes....

posté par Raska le 13-10-2007 à 18:41

C'est vrai qu'elle est merveilleuse. Elle a commencé en août en même temps que moi et on a déjà fait un long parcours ensemble. J'ai déjà rencontré beaucoup de personnes merveilleuses sur ce site et je les en remercie :)

posté par Raska le 13-10-2007 à 18:07

Merci, Filledusoleil, (quel beau nom que tu as choisi là). Je suis allée voir ton blog et j'ai vu que tu avais des problèmes pour voir tes commentaires. Moi, je clique sur "blog" tout à fait à droite de la page, j'arrive dans mon blog et là je regarde et je vois tous les commentaires. En ce qui est du forum, comme tu es là, c'est que tu as réussi à poster..Gros bisous :)

posté par filledusoleil le 13-10-2007 à 18:01

moi aussi j'irai la voir surtout qu'à première vue nous sommes du meme département

posté par Raska le 13-10-2007 à 18:00

Hihihi...Enfin, là tu as trouvé le chemin. Je suis en train de répondre à quelqu'un qui n'aime pas les épinards et a quelqu'un qui voudrait s'acheter une balance téfal. Ce forum est riche en diversités. J'y resterais bien toute une journée, mais il faut que je me bouge, et ce qui n'arrange pas les choses, c'est qu'il fait beau, alors je me sens encore plus coupable...sniffffffffffff...

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.