Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par filledusoleil le 13-10-2007 à 18:10

je n'arrive pas à avoir accès à ma liste d'amis, grrrrr !!!!

Bonjour tout le monde,
il est vrai que je ne suis pas une pro de l'informatique mais je débrouille quand meme plutot pas mal, alors il faut dire que lorsque ce que je demande ne répond pas, ça me met un peu en rogne. Je voudrais avoir accès à ma liste d'amis, mais j'ai beau cliqué et recliqué dessus rien n'apparait et pourtant j'ai 9 amis, bon pas beaucoup, ok, lol, mais je suis nouvelle sur le site. De meme que mon poids n'est pas à jour alors que j'ai fait de nouvelles rentrées. Bref, je trouve que le site a des lacunes donc j'aimerai que vous me disiez si il n'y a que moi qui rencontre ce genre de problème et si ce n'est pas le cas comment faites vous pour y remédier.
Merci beaucoup et au plaisir je l'espère de vous lire.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par filledusoleil le 15-10-2007 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci tout le monde
merci à toi Raska car je fais le "rafraichissement" avec les flèches comme tu m'as dit, et super, je vois tout maintenant, du coup je le fais à chaque fois que j'ouvre une page, car jamais rien est à jour. Encore merci.
bisous
a+

posté par bamby84 le 13-10-2007 à 19:05

je n'ai pas de problèmes seulement une fois pour me connecter...mais moi je n'ai pas mes groupes quand je veux ecrire un message privè ou quand je veux envoyer à toutes mes amies

posté par bamby84 le 13-10-2007 à 19:02

coucou..plume.....moi aussi je stagne...mais ma silhouette à changer....j'ai quand meme du elliminer...bonne soirèe

posté par Raska le 13-10-2007 à 18:26

Filledusoleil, ce que je te conseille, c'est de vider tes "fichiers temporaires" et tes "cookies". Cela peut parfois te jouer des tours. Pour ce,déconnecte-toi du site clique avec la droite de la souris sur "internet" ensuite vide les fichiers et puis les cookies. Ensuite reviens, reconnecte-toi et fais un "refresh" (les petites flêches vertes sur ta barre de menu) Après tout devrait marcher correctement. Courage, tu vas y arriver !

posté par filledusoleil le 13-10-2007 à 18:21

Re Raska, pas contre à gauche parfois il m'apparait la liste de mes amis les plus actives, mais j'aimerais quand même avoir toute la liste car certains ne font pas de commentaires quand j'écris donc eux aussi je voudrais pouvoir leur faire un coucou.

posté par filledusoleil le 13-10-2007 à 18:20

Bonjour Raska et merci de m'avoir répondu,
oui je fais bien comme tu m'indiques et quand je clique dessus ça me met "article de mes amis", mais rien n'apparait, ni amis, ni liste. Du coup je ne peux pas allez leur faire un coucou comme je vourais.

posté par Raska le 13-10-2007 à 18:14

Moi je n'ai aucun problème, filledusoleil. As-tu déjà essayé de cliquer à droite, là où il est marqué "Bonjour filledusoleil"...il y a 8 cases, dont une "amies" si tu cliques dessus, tu auras ta liste d'amies. Si tu cliques encore une fois tu auras leur liste avec leur nouveau blog. Si tu n'arrives toujours pas à voir tes amies, fais moi signe...bisous :)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.