Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 14-10-2007 à 12:57

j'arrive plus!!

je sais plus quoi faire!! tout avais super bien commencer j'avais perdu 5kilos je me sentais mieux!! Mais depuis mon coup de fatigue g tout repris j'ai recommencer a manger meme jusqu'a en avoir envie de vomir!! g tout repris!! je peux plus me voir !!! je me dis vraiment que j'y arriverai jamais je n'es pas assez de volonté!! je ne m'aime pas , je n'aime pas ma vie et je n'es meme plus assez de force pour changer les choses!! je sais vraiment plus quoi faire!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par noella66 le 14-10-2007 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage lucette je suis dans la meme optique k toi en c moment habillé j suis assez top lol mais en petite tenue bonjour l'horreur j peut plus m voir alors j'ai trouvé la parade j m regarde plus ds la glace a poil et j maitrise mon alimentation pas tou l jours mais bon j 'espere perdre petit a petit et apres tout avoir ds formes c tellement mimi lol courage bisou

posté par Raska le 14-10-2007 à 13:36

Es-tu déjà allée consulter un médecin pour ta fatigue permanente, car il pourrait s'agir de quelque chose qui se soigne. Je comprends qu'en de pareilles circonstances tu n'arrives plus à maigrir. Il faut d'abord que tu sois en bonne santé. Si j'étais toi j'irais le plus vite possible. Courage et bisous :)

posté par kaline le 14-10-2007 à 13:33

courage lucette! ça arrive de craquer! ne te mets pas trop de pression en général moi ça me coupe l'appétit pendant quelques semaines et après je me jette sur tout ce qui est gras sucré etc, tout ce que j avais supprimer!!et evidemment je reprends tout!! c'est ma 3eme semaine et c'est vrais que je me donne plusieurs mois avant de pouvoir crier victoire, car pour l'instant j'ai toujours repris mes kilos perdus donc je comprends ton désespoir! mon ptit truc en ce moment j'essai de manger des feculents et plus de viande, pour avoir moins d'envie et si je craque jai des paquets de ptits biscuits régime! ça limite les dégats! ne perds pas espoir! on est avec toi pour vaincre ces kilos, même s ils reviennent de temps en temps! on a pas dit notre dernier mot!! bisou!

posté par althaea le 14-10-2007 à 13:06

Cool ma belle! Je te promets ça nous est arrivé à tous et toutes, crois-moi!!!!!! Un coup de fatigue ça arrive, pour te remonter prends des vitamines en homéopathie par exemple ou fais une cure de 4-3-2-1 énergie que tu trouves en pharmacie! Ca ira mieux après! Quant à la nouriiture, tu peux y arriver, je te le promets. Pour moi non plus ce n'est pas toujours facile, parfois je mange un peu plus, après je m reprends. Un petit coup de déprime te fait voir la vie en noir, mais si on s'allie avec toi, je suis sûre qu'on peux y arriver! Si tu veux je suis prête à t'accompagner dans cette épreuve que j'ai traversée bien souvent. Je te fais plein de gros bisous et n'hésites pas à venir me voir si ça ne vas pas, on discutera un peu. Gros bisous ma belle Lucette

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.