Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coraline22 le 15-10-2007 à 13:36

QUE PENSEZ VOUS DU LAIT ECREME

QUE PENSEZ VOUS DU LAIT ECREME....

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par drine85 le 15-10-2007 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah moi j'aime pas mais bon comme je bois pas beaucoup de lait, je continue à boire du 1/2 écrémé... Je pense pas que ça va trop faire pencher la balance pour le peu que je bois !

posté par nanafalda le 15-10-2007 à 20:26

Je buvais du lait demi-écremé et l'écrémé passe tout seul avec les céréales ! bon faut dire que je mets du chocolat en poudre ou des céréales avec copeux de chocolat !!

posté par althaea le 15-10-2007 à 14:22

pas terrible nivo gout moi j'ai plutot l'impression de boire du lait! Alors comme je n'en prend que dans mon café, et encore juste un nuage... je préfère le demi-écrémé! et franchemet il n'y a pas vraiment une grande différence niveau calorique...

posté par a_benamar le 15-10-2007 à 14:10

Oups, désolé les filles, j'ai fait un retour précedent sur la page et ça a renvoyé mon com une deuxième fois.

posté par a_benamar le 15-10-2007 à 14:06

Bonjour. Trop leger. Je n'aime pas. Il est d'ailleurs le seul produit que je n'arrive pas à integrer dans mon alimentation. Je continue de boire du lait entier, et je joue sur d'autres aliments pour perdre les kgs en plus. J'ai supprimé les matières grasses dans pleins d'ingrédients, donc pour le lait, je me régale.
Bisous et beaucoup de courage.

posté par peluche42 le 15-10-2007 à 13:59

moi cà me dit rien du tout le lait écrémé, j'ai pris du lait demi écrémé, pas évident à avaler car j'en bois jamais mais avec les céréales ce matin c'est passé c'est mon premier jour, il faut que mon organisme s'habitue.

posté par peluche42 le 15-10-2007 à 13:59

moi cà me dit rien du tout le lait écrémé, j'ai pris du lait demi écrémé, pas évident à avaler car j'en bois jamais mais avec les céréales ce matin c'est passé c'est mon premier jour, il faut que mon organisme s'habitue.

posté par elbasi le 15-10-2007 à 13:55

moi j'aime pas le lait écrémé ! le lait entier non plus, sauf pris directement à la source. Sinon c'est 1/2 écrémé, faut pas non plus éliminer toutes les formes de gras. Moi c'est le seul gras que j'ingère.

posté par Freya le 15-10-2007 à 13:54

Je m'y suis habituée... pour la consommation courante, pour les sauces aussi bien que le café et le thé. Mais pas à boire comme ca, pour le goût du lait. Donc pas pour me faire un cacao, pas quand je veux un bon café bien crémeux (j'y mets de la crème fleurette, ou du lait condensé, non sucré et 10%!!!!!).
C'est en prendfe conscience de ce que l'on met dans son ventre, et dans quel but que l'on prend ou reprend de bonnes habitudes. Et l'organisme prend ou reprend, lui, un régime de croisière.
Naviguez bien, les filles!

posté par izam le 15-10-2007 à 13:50

pareil pour moi, maintenant je ne digère plus le lait 1/2 écrémé et ne peux plus boire un thé sucré.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.