Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kila le 15-10-2007 à 15:03

besoin d aide

salut a toutes j'ai besoin d aide je voudrai savoir comment vous faite le soir pour ne pas craquer devant la télé?je suis a chaque fois tentée mais j'ai pas envie de reprendreles kilos que g perdu

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par kina42 le 15-10-2007 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut kila et toutes !!
je viens de commencer ma semaine ce matin donc je ne suis pas en,core tentée lol !!mais en général je bois 1 tasse de tisane le soir , j'aime moins trempé les gâteaux dedans que dans mon café !! sinon je fais comme naoulac je croque une pomme , je bouquinne beaucoup (mains occupées lol ) et après je peux dormir !! biz

posté par cg1212 le 15-10-2007 à 15:19

moi si j'ai faim je vais me coucher!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par brindille le 15-10-2007 à 15:14

salut,
le conseil que je peux te donner est soit après ton repas situ mange de bonne heure tu vas te ballader ensuite tu rentre et tu vas lire s'il est encore trop tôt pour te coucher ou bien fait autrre chose tu doit bien avoir une passion.
Sinon si tu mange tard et bien fait comme moi on s'est mis une télévision dans la chambre et dès que j'ai fini de manger je vais dans la chambre te regarde la télévision et je sais pas pourquoi mais la télévision au lit m'endort.
j'espère que ça t'aideras.
Bon courage.

posté par althaea le 15-10-2007 à 15:11

Coucou! Moi je prends un verre de coca light ou alors un verre de taillefine fiz agrumes à 0%! Ca à un goût sucré sympa! Sinon je me réserve toujours 50g de fromage blanc 0% en cas de fringale nocturne! Voilà si ça peut t'aider tant mieux! Bisous

posté par mimouchka le 15-10-2007 à 15:10

coucou la miss, je vois que je ne suis pas la seule ce que je fais, je me prend une tisane minceur et si j'ai faim je bois de l'eau!! parfois je m'offre un carré de chocolat!!! mais je me met tard devant la tele car jsuis des landes mais je bosse vers PAu, donc 1 h pour rentré et du ménage tous les soirs!!! docn peu de temps pour la téle et moin de grignottage!!!! bon courage!!! bizouxxxx

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.