Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lacagna le 15-10-2007 à 17:08

craqué

j'entame la 3eme semaine et seulement 1 petit kg perdu. De plus, ce matin je me suis levée du pied gauche comme on dit. Mauvaise humeur, envie de rien. Je m'ennuie mais je ne sais pas ce que je veux. Résultat j'ai craqué. 4 tranches de pain aux noix non prévues au programme et encore je me retiens. A l'aide les filles. Boostez-moi svp merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par lacagna le 15-10-2007 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a soviart j'accepte de grand coeur son invitationà nous soutenir. Bonne soirée

posté par lacagna le 15-10-2007 à 20:34

merci a toutes. je prends note de toute vos propositions. En fait je n'avais pas vraiment faim c'est une façon de me venger de je ne sais quoi. Je continue. re-merci bisesssss

posté par appl le 15-10-2007 à 19:20

je suis d'accord avec les autres commentaires. Si tu dis j'ai craqué c'est que tu as pris conscience et que tu te ressesis. Grave celà aurait été de dire, mais non nini ce n'était qu'un peu de pain en plus !!! Si on est grosse c'est bien pour celà, oh juste un peu...Et encore un peu.
bisou a+

posté par SIHAM le 15-10-2007 à 18:49

Il faut toujours voir le bon côté de ton craquage: tua s craqué pour du pain au noix, pas pour du chocolat ou autre confiseries bien dégueu. C'est déjà une bonne chose. Je ne me fait pas de souci pour toi, tu vas tenir le coup j'en suis sure, tu as craqué, ce n'est pas grave, ce qui serait bien la prochaine fois c'est que tu craques pour quelque chose de meilleur et de sain.

Le programme de ce site c'est un rééquilibrage alimentaire, il est normal que la perte de poids soit lente, tout simplement parce que cela s'inscrit dans la durée, mais il y aura toujours perte de poids et c'est le principal!

Bizouuu

posté par soviart le 15-10-2007 à 18:20

Je ne sais pas trop quoi te dire mais je oudrais t'encourager quand même. Je suis tout à fait d'accord avec les messages des autres et puis je pense que quitte à craquer il vaut mieux que se soit au petit-déjeuner...
Bon courage, je t'eenvoie une invitation si tu veux qu'on se soutienne mutuellement...

posté par DOMY2007 le 15-10-2007 à 18:15

alors; tu te resaisis, tu respires un bon coup, tu reprends le programme de ta 3ème semaine que tu as imprimé ou recopier, tu le mets sur le frigo et tu projettes ta semaine, cuisine, et n'oublie pas de prendre les en cas de l'am. En cas de grosse envie, essaie d'avoir tjs sous la main de la soupe fraiche, ca cale. Je comprends que tu aies craqué....pour le pain au noix...c'est du gateau !!! alors courage ça va marcher...essaye de trouver une occupation que tu aimes...et ne pas trop penser au régime. Bon courage à toi...DOMY

posté par alana le 15-10-2007 à 17:48

J'ai entendu dire que les premières semaines du régime le corps se met en alerte, stock tout, car il n'est pas habitué à recevoir moins de nourriture.Une fois passé ce cap , le processus va se déclencher et tu perdras plus de poids. Ne te décourage pas , ca fait déjà 3 semaines , tiens le coup.....moi je me fais du thé ca m'aide bien .......biz

posté par Karoline2046 le 15-10-2007 à 17:39

le pain, les féculents, c'est vraiment à éviter en fait. Fais toi plaisir avec une salade, des fruits! Moi je sais que j'adore les carottes rapées, alors plutot que de craquer, je m'en sers un petit fond, et après je suis plus sereine!

posté par kadysoma le 15-10-2007 à 17:28

prends une pomme ma belle! en plus ça cale bien! allez on oublie le grignotage! je compte sur toi

posté par lisou179 le 15-10-2007 à 17:21

bois de l'eau, cela va te remplir et te faire aller aux toilettes si tu as encore besoin de manger prend un tout petit peu de fromage blanc 0% cela cale bien

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.