Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boutis13 le 15-10-2007 à 19:10

pour mincir soyons zennnnnnnnnn

eh oui, pour MINCIR il faut avant tout avoir le moral ....il est le seul à pouvoir nous amener jusqu'au but final, jusqu'à l'aboutissement total .......... alors, motivons-nous ..........

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par babsinette le 05-05-2008 à 02:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui le stress ne facilite pas la perte de poids, alors optons pour un super anti-stress naturel LE SPORT

posté par karaka le 05-05-2008 à 01:25

c'est vrai ,il faut rester positive et ne pas se culpabiliser
c'est comme ca qu'on grossit .

emoticones gros manger emot32 gif

posté par windy le 05-05-2008 à 00:39

moi mon probleme c est la graisse au niveau de mon ventre , aidez moi a l eleminer merci.

posté par Echo le 16-10-2007 à 15:04

J'aurais bien besoin d'un bain et d'odeurs envoûtantes, là...
Et je suis 100% d'accord avec l'idée de base, comme vous toutes, il faut être bien dans sa tête pour pouvoir être bien dans son corps.
J'ai du boulot, mais j'y travaille !

En parlant de travail, je m'y remets, mes échantillons me regardent d'un sale oeil.

posté par jujudabrico le 16-10-2007 à 14:59

C'est vrai qu'il faut garder le moral pour y arriver !!! Moi dès que j'ai un coup de stress, je me fais couler un bain chaud avec des odeurs envoutantes ou je me fais une séance de relaxation (allongée dans le calme sans téléphone pour ne penser qu'à moi et mon corps) ou alors si je suis vraiment remontée séance de ménage (ou sport) intensive ça défoule !!! (et en plus ça muscle. Mais l'idéal dans les moments de stress c'est de rire et faire rire les copines. un pur moment de plaisir et de détente.

posté par maflo le 16-10-2007 à 14:47

Courage on va y arriver

posté par boutis13 le 16-10-2007 à 14:40

Pardon Maflo et toutes celles qui m'attendaient sur le forum hier soir, j'y suis très rarement le soir, obligations familiales .........
vous avez toutes raison quand vous préconisez de macher lentement ...... la sensation de satieté ne venant qu'au bout de 20 mn...........
il est vrai aussi qu'il n'es pas recommandé de manger devant la télé ou l'ordi, mais de manger dans le calme ......
chacun de nous a ses propres habitudes .......
Si pour moins ressentir la solitude (et pour se débarrasser de ce stress là) vous avez besoin d'un de ces accompagnements ......... pourquoi pas ....
attention tout de même, vos discutions, ou les sujets télés doivent vous apporter bien-être et joie, vous devez vous décontracter ...............
mon prochain sujet : CE QUE L'ON A DANS SON ASSIETTE DOIT NOUS DONNER UN MOMENT DE BONHEUR INTENSE ...........
bizzzzzzzz à +

posté par ninir3 le 16-10-2007 à 13:33

Bonjour à toutes !
Personnellement je ne suis pas trop d'accord avec Accordeonia, car je suis quelqu'un qui ne sait pas manger lentement, donc depuis que je suis inscrite sur le site, je mange devant mon ordi sur mon lieu de travail tout en répondant aux messages reçus et a discuter sur le blog. Cela m'oblige a mâcher plus longuement mes aliments et comme je mets plus de 15 minutes à manger au lieu des 5 minutes habituelles, la sensation de satiété vient plus vite et donc je mange moins en quantité.
Corinne, je te comprends car il n'est pas évident de réussir à faire son régime tout en essayant de maintenir les habitudes familiales. Un conseil, mêle les à ton régime. Mets les à contribution ! Ce n'est pas toujours évident certes, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour rester motivée.

posté par corinne47 le 16-10-2007 à 13:17

bonjour maflo
en fait j'ai des jumelles de 14 ans1/2 et garçon de 9 ans diabétique, mon mari est agriculteur (avec moi !) les enfants ne s'entendent pas, c'est normal entre frère et soeurs !? mais là ils ne veulent plus se voir ... et prennent le dessus sur moi (depressive depuis X années) lorsque mon mari est là cela "marche droit" mais il n'est pas très disponible,

posté par maflo le 15-10-2007 à 21:00

Bon c'est trop long je vais me voir un film Bonne nuit à toutes

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.