Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquavie le 16-10-2007 à 09:40

invitations

Je suis invitée chez beaucoup de personnes ce week end (je retourne dans ma région et profite de voir plein de gents et je suis invité aux repas),mais je ne sais pas comment faire pour imposer mon regime a tout le monde je ne serrai pas chez moi! j'vais quand même pas venir avec ma gamelle!lol

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par jeenfizz le 16-10-2007 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi c'est pareil, presque tous les week-end, car mon epoux adore sortir. donc je fais tres attention en semaine, et avant d'aller manger chez quelqu'un ou au restaurant , je boit systématiquement une petite bouteille d'eau (50ml) avant le repas, ca rempli et j'ai moins de place dans l'estomac.. Je ne prend jamais d'aperitif, j'essaye de manger tres lentement, (c'est ce qui est pour moi le plus difficile). mais n'exige pas ton régime au contraire mange ce qui te fait envie mais en petite quantité et n'ecoute pas ceux qui te disent que ton regime tu le fera plus tard. on peut tres bien manger en famille ou au restaurant en se faisant plaisir et respectant une certaine discipline.
bon week-end quand même.

posté par tilkout le 16-10-2007 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme tu sais d'avance que tu vas faire des écarts ce week end tiens toi a ton regime jusque la .ensuite tu pourras manger tout ce qu on te serviras en quantité raisonnable sans te reservir evidemment et dés ton retour chez toi tu reprend ton régime à la lettre je sais que c'est loin d'etre facile alors bon courage moi mon probleme c'est les crise de" boulimie" je tiens un certains temps et puis je craque en plus comme j'ai des enfants il y a toujours du chocolat du nutella et de la brioche encore et bon week end quand meme bon courage biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.