Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hepatante le 16-10-2007 à 17:17

Les DIVAS

Je ne vous en veux pas, mais je fais déjà partie de 4 autres groupes et je passe tous les jours dans chacun pour regarder leur forum et laisser un com si utile .... Alors je préfère laisser ma place à quelqu'un qui veux vraiment faire partie de ce groupe et qui n'a pas pu y rentrer faute de places...
Il n'y a aucun problème ! Bise à toute

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par hepatante le 17-10-2007 à 00:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai reçu beaucoups de com et d'invitations et je vous en remercie... Je ne voudrais pas que mes paroles aient été mal interprétées ! Je vais donc essayer de m'expliquer clairement lol
J'aime me donner à fond dans ce que je fais, je suis un peu comme Mary (en moins parfaite lol) si je décide de faire partie d'un groupe, c'est pour essayer de my investir, de partciper, de connaître les gens qui en font partis ! D'ailleurs je comprends mieux pourquoi le nombre de membre est limité à 100 car c'est déja énorme ! ! !
Un groupe par définition doit être soudé ou en tout cas, se connaître ! Ce n'est pas une classe politique !! et comme je le disais plus haut, j'ai déjà beaucoup à faire avec mes 4 groupes et leurs membres, que je ne connais pas tous non plus ! désolée !
J'ai accepté l'invitaion de Bab par sympathie mais je savais que 5 groupes c'était trop!
Pour ce qui est de mon message (discussion "vous les fées) dans le forum des Divas, je reconnais que je me suis sentie exclue et même ignorée... car je me suis adressé à vous et non aux autres groupes, je pensais que vous seriez plus à même de m'aider...?!
Mais je tiens à vous rassurez, je ne suis absolument pas amer ni rancunière et je vais mieux maintenant , donc tout va bien !!
Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage dans votre régime... je suis de tout coeur avec vous... bise

posté par hepatante le 16-10-2007 à 17:33

De rien, c'est normal... Sandy ! On ne doit jamais rester sur des malentendus ! ...Cela fait un commandement à rajouter à ta liste Anitast lol merci pour ton com.

posté par hepatante le 16-10-2007 à 17:18

Je ne suis pas fâchée LOL

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.