Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquavie le 17-10-2007 à 07:33

j''ai triché je me suis pesée ! oups!

ce matin après la douche je me suis pesée alors qui falais atttendre lundi et bien depuis lundi j'ai perdu 1kg! suppeerrr!!!!! et puis t'en pis pour la triche!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petite_puce62 le 17-10-2007 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitation , tu as bein fait de te pesée comme ça ça te motive à faire des efforts et tu aura encore perdu d'ici lundi

bisous

posté par kristen le 17-10-2007 à 10:54

Bonjour à toutes, moi aussi j'ai triché, je me suis pesée et ... pas un gramme de perdu ! par contre, comme je fais pas mal de sport depuis le début du régime, je me dis que ce doit être dû à la prise musculaire, non ? Qu'en pensez vous ? et puis, gros point positif : j'ai perdu en centimètres en 1 semaine, moins 3 cm de tour de poitrine et moins un cm sur le reste du corps ! donc, j'y crois !!!

posté par lisou179 le 17-10-2007 à 10:47

Bonjour à Toutes et à Tous,
Je me pèse tous les jours car je dois noter mon poids sur un carnet de diabétique.
Je ne me démoralise pas si je prends 100g un jour car c'est de l'eau du moment qu'à la fin de la semaine je n'ai pas pris et tant mieux si j'ai perdu.
Courage
bizz

posté par kikou51 le 17-10-2007 à 10:38

salut les filles moi aussi je triche tout les matin et encore ce matin 400g c genial et aussi pour toi bonne continuation a vous toutes a a + gros kisssssssssss

posté par a_benamar le 17-10-2007 à 10:26

Salut. Si c'est ça la triche, moi je bas les records, je triche tous les matins. Je n'arrive pas à me séparer de ma balance. J'en ai même une dans ma chambre, alors je la visite au coucher et au réveil. J'ai perdu 10 Kgs en 1 an. Je ne me presse pas. Il y a un mois, je n'ai rien perdu mais l'essentiel est de ne pas reprendre, le reste viendra petit à petit. Bisous

posté par rosedu80 le 17-10-2007 à 10:19

oui moi osi je triche tou les jour sa me motive chui contente g perdu 600g cette nui vive le sport sa paye bisou

posté par lua le 17-10-2007 à 09:22

moi je me retiens !!! je commence alors je préfère faire tout dans les règles! et puis j'ai tellement peur d'être déçue...
En tout cas bravo et bon courage pr la suite!
bises

posté par vichyfraise le 17-10-2007 à 09:00

salut,rien ne sert de courrir......................Mais c'est vrai que la balance devient notre amie quand on fait le régime alors si tu te péses 2 fois dans la semaine au lieu de 1 fois c'est pas grave mais surtout ne te demoralise pas si un jour tu n'as rien perdue,la surprise sera plus grande la prochaine fois.Bon courage pour la suite Bizzzzzzz

posté par peluche42 le 17-10-2007 à 08:51

oui moi aussi j'ai triché, j'ai commencé lundi et je voulais savoir si cà marche.... et ben oui je suis à moins 500 g c'est pas beaucoup mais c'est déjà pas mal on est que mercredi....biz

posté par david59 le 17-10-2007 à 08:30

je sais pas si ça vous arrive mais moi je le sens quand j'ai pas mal perdu, alors la balance m'apelle!!mdrrr

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.