Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nassibelle le 29-06-2007 à 19:31

L'INEGALITE DES SEXES MEME FACE AU POIDS

Bonsoir à toutes,
Je voulais simplement dire que nous les femmes ont galère vraiment dans la vie. On subit pas mal d'inégalité déjà, mais je constate que face au métabolisme, on n'est pas bien lotis non plus. Je mange les mêmes choses que mon mari (lui, il se gave encore plus de choses que j'ai arrêté depuis bien longtemps, comme boissons gazeuses, desserts très caloriques, etc...) et il ne prend pas un gramme. Il a un superbe musculature qu'il a acquis lorsqu'il était footballeur amateur il y a 10 ans de cela. Il ne pratique plus de sport. Et il garde un beau physique ! Et moi, qui passe ma vie à me priver, je galère ! Rien n'y fait, je reprend tjrs mes kilos. Faire du sport, c'est pire, je tiens jamais sur la longueur. C'est à désespérer. Je sais, ce sont les hormones ! Mais ce n'est pas juste (ouin, ouin, ouin)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par zaza le 10-07-2007 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense q etre homme ou femme n a aucune importance on a un bagage genetique et moi je sais que si je ne fais pas attention tt me profite ma maman etait deja comme cela je pense q la maigreur ne sert a rien deja c est horrible ce q il faut c est s accepter mm avec qq kg de trop et etre bien ds sa tete et son corps bon courage salut

posté par nassibelle le 02-07-2007 à 16:40

Bonjour Anaishu,
Tout d'abord merci pour l'aide que tu veux bien m'apporter. Mais je souhaiterais savoir dans un premier temps quelle est la méthode que propose la personne qui t'a aidé ? Tu sais, j'ai essayé beaucoup de choses, mais ça ne dure pas. Alors, si tu as trouvé la solution idéale, oui, je veux bien des coordonnées de cette personne. Merci encore. Au plaisir de te relire.

posté par nassibelle le 29-06-2007 à 20:55

Oui, c'est vrai, il y a des maigres parmi nous, quelle chance !

posté par kam le 29-06-2007 à 19:37

ca diffère aussi d'une femme a une autre c'est donc les hormones et la nature de la personne, il y a des maigres aussi parmi les notre

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.