Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wuela le 17-10-2007 à 19:01

je suis dégoutée!!!

bonsoir il y a quelques jours j'avais mis un post comme quoi ma balance pete un plomb...

j'en ai acheté une cette aprés midi et le verdict est tombé ma balance à foiré complet.

je suis dégoutée elle indiquait des kilos en moins et j'étais super contente mais non ils sont bels et bien là.

je n'ai vraiment plus le moral. résultat ce soir je me suis défoulé sur la nourriture.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par coraline22 le 17-10-2007 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ALLEZ ALLEZ..... TU REPARTS A ZERO... C EST PAS GRAVE... COURAGE... DANS 2 MOIS C EST NOEL ET PENDANT CES DEUX MOIS TU VA BIEN FAIRE TON REGIME ET TU VERRAS QUE POUR LE REVEILLON DU 31.... UNE JOLIE PETITE ROBE CRAQUANTE ET SEXY TE TENDRA LES BRAS.... ET A CE MOMENT LA.... TU TE DIRAS... J AI BIEN FAIT DE TENIR LE COUP ET DE M Y REMETTRE...
ALLEZ PENSE AU REVEILLON... C EST TON OBJECTIF..... DES KILOS EN MOINS POUR UNE JOIE EN PLUS....... BISOUSSSSSSSS

posté par kristen le 17-10-2007 à 19:36

Bonjour, je suis désolée pour toi, mais tu sais, moi, c'est pareil et en fait, j'ai bien perdu en perte centimètriques, alors que la balance ne décolle pas d'un gramme. Allez, un petit excés n'est pas grave, tu vas te remotiver et ca va marcher, il n'y a pas de raison !!! bon courage et tiens nous au courant, bisous.

posté par MINIMOI78 le 17-10-2007 à 19:33

tu peu pas perdre 2 kilos en 1 jours non plus c'est vrai que c'est dommage de craquer sur la bouffe les régime se font sur la durée ds le temps
allé reprend courage !
demain sera un autre jour
bises

posté par tamalou33 le 17-10-2007 à 19:30

Ah oui j'ai oublié, prend un cm et mesure ton tour de taille, ventre et cuisse et même bras si tu as envie...
Car tu peux perdre en volume et pourtant l'aiguille de ta balance peut s'obstiner (et suis sur qu'elle le fait expres) à rester à la même place...
Fais ca toute les semaines, je peux t'assurer qu'a la vue des chiffres tu garderas le moral...
Et comme le dis wuela le test du pantalon : INFALLIBLE...
Tu vois on peux suivre un régime et oublier la balance!!!!
Bise et courage

posté par tamalou33 le 17-10-2007 à 19:24

Bonsoir,
simple question quand t'es tu pesée?
Car à moins que tu sois aller acheter ta balance ce matin et que tu n'es rien mangé avant de partir de chez toi... ta prise de poid est pas tres bonne : $
Car si tu t'ais pesée le soir apres ta journée normale qu'elle soit pas gentille.
Puis une nouvelle balance n'est jamais gentille, il faut s'en faire une amie pour qu'elle le soit... et ne lui rendre visite qu'une fois par semaine c'est largement suffisent ;)
Plus serieusement :
1 - Il y a toujours une variation de poid entre 2 balances qu'elle soit a ton avantage ou pas...
2 - Meme sans ecart ton poid varie tout les jours ( toilettes ou pas? rentention d'eau.... )
Donc dis toi que ton petit (ou gros) dérapage de ce soir n'est pas grave... une soupe ou une salade et c'est tout.
Demain tu fais un peu plus leger...
Et tu redis bonjour à ta balance seulement dans une semaine et gardant le poid qu'elle t'a indiqué et tu verras que si tu as été sérieuse même si le chiffe indiqué n'esi pas le bon (par rapport à ton ancienne balance), il y aura quand même une baisse de poid...
Voilà te souhaite une bonne soirée et courage à toi... et décors ta balance, elle sera plus agreable lors des prochaine pesée : )))))))))

posté par appl le 17-10-2007 à 19:16

Bien sûr si tu as jeté un sort à ta balance. C'est sûre qu'elle débloque.Je te propose autre chose. AS tu un pantalon d'une taille de moins qu'aujourd'hui ? Oui ? Bon tu l'essayes tout les matins et quand tu rentreras dedans c'est que tu auras perdu 4 kg.
Tiens moi au courant.
bisou a+

posté par wuela le 17-10-2007 à 19:16

merci pour votre soutien mais la difference est quand même de presque 10 kg.

posté par ninir3 le 17-10-2007 à 19:12

Hey !!!!
Ne fais pas cela, car quand tu passe d'une balance à une autre c'est toujours comme ça ! N'as tu jamais fait le test : tu te pèse chez toi avant d'aller voir ton médecin : surprise les 2 balances n'indiquent pas le même poids ! Alors avant te de faire souffrir inutilement attends de voir ton évolution sur une semaine !
Allez bises !
Et surtout ne baisse pas les bras !

posté par chrysalide le 17-10-2007 à 19:12

c est tout ce qu il ne faut pas faire !oublié la un peu la balance ! en plus ces toi que tu puni allez courage la bataille il faut la gagner sa se merite bizous a +

posté par cyrnath le 17-10-2007 à 19:05

cé dommage d'avoir craqué sur la bouffe

car j'suis sure qe tes kilos en tro vont finir pas cédé

ne perds pa espoir
courage.
bises

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.