Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lua le 18-10-2007 à 12:46

encore 4.5 Kg a perdre...

... j'ai besoin de votre aide! Je suis nouvelle sur le forum et e ne trouve personne dans le mm cas que moi! Mais j'ai besoin de soutien sinon je sens que je vais tout laisser tomber...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par juliette2 le 20-10-2007 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est pas toi sur ton blog parce que elle sont trop mince a part BB BISOUS

posté par juliette2 le 20-10-2007 à 21:43

c est pas toi sur ton blog parce que elle sont trop mince a part BB BISOUS

posté par juliette2 le 20-10-2007 à 20:35

bon je vais aller sur ton blog pour ma part j ai perdu 2.4 kilos il m en reste 2 j y suis depuis 3 mois et il m enreste 2 c est tres tres dur les derniers mais j ai surtout pas envie de les reprendre parfois j ai le morale ds les chausette mais je reste motive grasse aux filles bisous et bon courage

posté par lua le 20-10-2007 à 19:33

merci mais je ne sais pas si tu as deja ressemblé a brigitte bardot avant, c est plutot sympathique non? et non je ne suis pas anorexique et non je ne changerais pas de photos uniquement pr en rassurer certaines sur ma santé mentale!je pesait 72 kilos pour 1.54, j'ai perdu dix kilos et il ne m'en reste plus que 3 a perdre, j'ai été suivi par des medecins et des nutritionnistes, et je suis tombée par hasard sur ce site! mais apparement s'interéssé au cinema, a la photographie ou a la musique est un péché ici!
désolée de te décevoir mais je ne soutiens pas ce genre de mouvements anorexiques dont tu veux surement parler!

posté par lua le 19-10-2007 à 18:02

non ne t'inquiete pas je suis juste passionée d'art et plus exactement de photographie, et j'adore ce photographe. C'était juste un moyen de montrer un peu plus ma personnalité, mais mnt je comprend ce que tu veux dire, je vais peut etre changer d'avatar plutot que de passé pour une folle! lol
bises

posté par julycat le 18-10-2007 à 23:00

Bonsoir,
C'est bien connu ; les derniers kilos sont les plus durs à déloger !
Mais pitié, ne me dis-pas que tu veux ressembler à ton avatar !!
Pas de forme, le regard vide ... ce n'est pas une femme ça !

posté par lua le 18-10-2007 à 22:42

merci les filles c'est vraimment sympa! effectivement moins il yen a plus c dur! enfin j'ai deja perdue plus de dix kilos et donc la j'aimerais enfin pouvoir arriver a la fin! c'est jsute que je ne me sentais pas vraiment integrée sur le forum, tout le monde a l'air d'avoir trouvé ses reperes.enfin la ca va mieux grace a vous!
et mes kilos sont plutot localisés au niveau hanche cuisse fesse le classique, je fais des abdos fessiers mais je 'ai pas l'impression d'avancer !
bises

posté par lilirose le 18-10-2007 à 13:26

Salut Lua, c'est vrai que tu dois être l'une des rares personnes de ce site à devoir perdre juste quelques kilos! Comme le dit sterdelenn, je pense qu'avec un peu de sport associé à un régime équilibré tout devrait rentrer dans l'ordre! Où est localisé ce poids ?

posté par floralye le 18-10-2007 à 13:07

salut lua,
va voir sur le forum, il y a un régime sur 4jrs pour perdre au moins 2kg, ça va peut-être te remonter le moral?!!!!!!!
bon courage

posté par Irene_it_fr le 18-10-2007 à 13:04

moins il y en a plus c difficile!
Mais il faut redoubler d'attentions, perséverer.... et une fois qu'il seront partis, ce sera le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!
Que la force soit ac vous!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.