Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julycat le 18-10-2007 à 12:54

Je rentre dans du 38 !!!!!!!!

Bonjour les filles,
Voici un message d'espoir.

Quand j'ai commencé de faire attention à mon alimentation il va y avoir bientôt 2 ans, je pesais 86.4 kilos et mettais du 46 en pantalon.
Hier, je pesais 70.8 kilos et j'ai été m'acheter un pantalon .... taille 38 ... chez le "magasin des filles minces et des ados" Jennifer !!!!

Moral : il ne faut jamais perdre son objectif des yeux !
Retrouver son poids de forme c'est possible, peu importe le temps que cela prend !

Bon courage à vous toutes et bonne journée :)
A bientôt peut-être sur mon blog

21 - 30 de 41
posté par monette le 18-10-2007 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout dépend de la taille, tout dépend de la morphologie, tout dépend si tu as été maman ou pas, tout dépend si tu fumes ou pas ............ tout ça reste subjectif !!!!

posté par gaillarde le 18-10-2007 à 14:50

je mettais du48 il y a trois mois dâte à laquelle j'ai commencé le régime classique aujourd'hui.com j'ai perdu6kg500 et4cm de ventre mais comme je suis couturière je reprend mes vêtements alors je ne sais plus quelle taille je fais et j'ai encore15kg à perdre

posté par daly le 18-10-2007 à 14:45

Salut à toutes
Je felicite toutes celles qui sont arrivées à refiler du 38.
En ce qui me concerne, je fesais du 44, cette semaine j'ai refileé mon encien pontalon du 44. Ca m'a vraiment fait plaisir. Mon objectif pour l'instant est le 40.J'en suis loin encore. Esperons quand même...

posté par Zowe le 18-10-2007 à 14:38

Félicitations !!!!
Moi vers 20 ans, je faisais du 42 puis en me prenant en main, je suis passée au 38 et maintenant je suis au 36 ! Cependant, je fais tout le temps attention car j'ai tendance à reprendre du poids très vite dès que je fais des écarts. C'est pour ça que j'essaye tout le temps des produits différents. Dès que je mange un peu trop, je prend de la graisse dans les fesses et les cuisses. La vie est dure avec nous les femmes principalement ... Dur de devoir faire attention toute sa vie.

posté par Brownie le 18-10-2007 à 14:38

J' y comprends rien, je fais 62 kilos, et je suis à l' étroit dans mon 40. ???? ma balance me ment pour ne pas me faire du mal ?

posté par kikou51 le 18-10-2007 à 14:30

c genial pour toi et felicitation c vrai ke ca nous donne du courage et ca remotive les troupes enfin moi oui rentre dans du 38 voire 36 c super j attend et on verra dans kelke mois LES KILOS C TABOUS ON EN REVIENDRA TOUS ABOUS je ne regarde jamais la tele (mdr) gros kisssss et bonne journée les filles

posté par chrysalide le 18-10-2007 à 14:28

moi aussi je faisait du 46 48 et maintenant du 38 voir meme pour les hauts du 36 ! courage les filles bientot se seras VOUS BIZZZZZZZZZZZZZ

posté par lynette3 le 18-10-2007 à 14:27

felicittions tu nous donne de l'espoir

posté par althaea le 18-10-2007 à 14:16

Je suis jalouseeeeeeeeee :) ça me motive encore plus parce que moi aussi j'aime bien Jenyfer! Ce que j'aime moins c'est le regard des filles quand je jette un coup d'oeil, l'air de dire "c'est même pas la peine de rêver"! Ben si la preuve, tu l'as fait! Merci pour ce témoignage qui me rebosste! Bisous

posté par juliette2 le 18-10-2007 à 14:16

OUI CELA DEPEND DES MARQUE DE FRIngue j ai remarque aussi qu un 38 de maintenant c est un 36 d avant vous me suivez idem pour les chaussure j ai pri une pointure je fait 38 avant c etait 37 est ce que cela vous le faits?

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.