Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chatelaine le 18-10-2007 à 13:53

recherche amies pour combler solitude sur le site

je crois en effet que je n'ai pas bien compris tout le fonctionnement du site car je n'arrive pas à lire les quelques messages que j'ai reçus à mon adresse e-mail. : qui commence lundi 8. En fait j'ai commencé le 15 car je n'avais pas reçu le programme.
Qui pourrait éclairer ma lanterne ? Merci à vous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lisou179 le 19-10-2007 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si c'est sur ton mail privé, il faut cliquer sur lien qui dit pour lire le message

si c'est sur le site, tu as une liste en dessous de ton profil (en haut à gauche) qui met :
- article posté (message que tu écris dans ton blog),
-commentaire (les tiens et ceux des autres),
-message reçus (par les amies et autres),
- invitations en attente
- favoris.
tu cliqueras sur l'un ou l'autre (lorsqu'il y a un nombre) pour voir ce qui a été écrit.
bises et courage

posté par mamouchka le 19-10-2007 à 12:54

Bonjour Un conseil/Allez sur différents profils,voyez ceux qui vous conviennent le mieux et invitez-les comme amies.Vous aurez ainsi plus de com et plus de soutien bises chris

posté par nanoud le 19-10-2007 à 12:34

salut les filles moi je me suis incrite depuis un petit moment mais je recherche des filles avec qui dialoguer si vous etes partantes faites moi signe

posté par hepatante le 19-10-2007 à 12:17

bonjour chatelaine, tu peux compter sur moi...
Si tu veux des amies, tu clic sur leur nom ou leur avatar, tu te retrouve sur leur blog et tu leur envoie une invitation pour devenir ton ame en cliquant sur "ajouter à mes amies"
Bienvenue

posté par mayede le 19-10-2007 à 11:00

Il faut un peu de temps pour s'habituer ; moi aussi j'ai cafouillé au début ..... quand tu reçois des messages sur ton mail privé, tu cliques sur le lien et tu pourras lire les commentaires des unes et des autres ; en cliquant sur chaque pseudo, tu iras sur nos blog pour nous connaitre un peu mieux ; tu peux aussi cliquer à droite sur "accès au forum" pour pouvoir participer à tous les sujets ; en cliquant sur "messages", tu tombes sur des messages qui te concernent ; en cliquant sur "groupes", tu verras qu'il y a aussi des groupes de discussion. Allez, bon courage et bon régime !

posté par laory le 19-10-2007 à 10:49

Bonjour, comme toi je me sens seule sur le site, j'ai rejoint un groupe mais n'est à ce jour aucun contact réel, j'ai commencé mon régime lundi 15 j'ai perdu 600grs je me suis pesée avec 1 jour d'avance je voulais voir....sinon si tu veux on peut se soutenir à plusieurs c'est sur la motivation tien le coup. J'ai choisi le programme du site qui me permet de remanger correctement, avant j'ai essayé pratiquement toutes les méthodes mais j'ai fait le yoyo pendant plusieurs années alors j'ai des problèmes digestifs qui sont à régler par une alimentation équilibrée ce régime semble pour la 1er semaine me convenir... A PLUSIEURS ON EST PLUS FORTES... bonne fin semaine à toutes...

posté par lilasblanc2610 le 19-10-2007 à 10:48

bonjour envie d une amie je suis la pour toi
je crois que lorsque tu clique sur le lien la page du message s ouvre et tu repond en laissant un com

posté par pamella48 le 19-10-2007 à 10:34

bonjour moi aussi jais comencer le 15 octobre je fait le regime du laboratoire edel bon il y a des aliment pas terible allors je les renplace comme le cacao en sacher burkkk mdr je suis a mon 5 eme jours et sa va tres bien jespere que toi aussi tu va bien passe un bon vendredi bizzzzzz

posté par californie911 le 19-10-2007 à 10:23

bonjour chatelaine, je pense que tu dois cliquer sur le lien qui te propose de lire le message. je te tiens au courant.

posté par chatelaine le 19-10-2007 à 10:11

merci les filles pour vos réponses, en fait ma question est la suivante : quand je suis informée que telle ou telle personne m' a répondue, comment faire pour pouvoir lire son message en entier. Faut-il que j'aille dans un des forums ? faut-il voir le blog de la personne et répondre dans la case du commentaire de celle-ci ? ou bien autrement ? je ne sais pas si je suis assez claire; merci pour vos réponses

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.