Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbibulle le 18-10-2007 à 15:24

sos!!!!

coucou je voudrais savoir si vous êtes comme moi et que vous avez du mal à vous habiller et trouver des fringues sympas si vous avez des tuyaux n'hésitez pas je prends toutes les bonnes adresses

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par barbibulle le 22-10-2007 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ces deux nouvelles adresses je vais aller y jeter un oeil bonne soirée à toutes biz

posté par mmm le 21-10-2007 à 21:32

Moi je m'habille plutôt classique ; dans la ZAC de MOZAC près du Leclerc il y avait une boutique "degriff style" mais elle n'exite plus.
Sinon quand je suis dans l'allier je vais chez DEFI MODE car ils font aussi des grandes tailles(50 ou 52)

posté par lisou179 le 21-10-2007 à 19:44

damart fait de la vente par correspondance

posté par looange le 21-10-2007 à 17:24

Moi quand j'habitais en France, je m'habillais facilement chez Gemo :) Kiabi c'était pas toujours aussi simple de trouver des vêtements sympa.

Au québec, je m'habille souvent chez Walmart pour les pantalons, ils sont plus simples. Le reste chez CPC :)

posté par leoleazoe le 21-10-2007 à 17:22

cc je pense ke plus ou moin ns avon tte ce pb!! snifff pour moi sa devien insuportable grrr ke faire je ne sai pa fin si perdree mes kilo, mai jaime tro la "bone bouffe"!

posté par barbibulle le 21-10-2007 à 17:13

merci quand même xinehaussmann!!!j'habite clermont ferrand et pour l'instant je n'ai entendu parler de ni l'un ni l'autre a voir bientôt peut être

posté par xinehaussmann le 19-10-2007 à 20:11

Non, Barbibulle, ni l'un ni l'autre ne font de vente par correspondance . Tout dépend de la grande ville que tu as à coté de chez toi ........... mais H&M, on commence à en trouver un peu partout, M&Smode aussi, d'ailleurs

posté par lisou179 le 19-10-2007 à 17:33

de temps en temps j'achète mes pantalons chez damart ou kiabi car ils ont ma longueur de jambes.

posté par barbibulle le 19-10-2007 à 17:09

merci les filles pour toutes vos bonnes adresses il y en a 2 que je ne connait pas du tout c'est H&M et M&S mode font ils de la vente par correspondance et peut on se procurer les catalogues?A trés bientôt pour vos réponses biz

posté par zorcal le 18-10-2007 à 17:22

Pour des prix raisonnable il ya c&a; m&s , h&m et de temps en temps je vais à kiabi, cela permet de se faire plaisir a petit prix. A bientôt.......

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.