Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par savadjan le 19-10-2007 à 00:26

Alerte :(

J'en ai marre, avant ce régime je le suivais sans frustration, pendant 4 mois tout allait bien. mais depuis que je l'ai repris c'est dur...vers 23h j'ai envie de grignoter et je sais pas comment faire passer ça, là je sais que je vais craquer pour des crakers taillefine allégée ,c'est pas grand chose, ça me fera pa prendre de poid, mais ça m'émpechera den perdre + :(

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par savadjan le 19-10-2007 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ça les fromages blancs je vais en racheter,c'est un super coup faim surtt ke j'aime pas ça, ça m'écoeure lol

posté par xinehaussmann le 19-10-2007 à 13:02

Savadjan, si tu ne craques que sur les Taillefine, c'est rien, c'est mieux que sur un gâteau !!!! Tu craques sur des légumes ( une tomate, c'est plein d'eau, pas mal comme coupe-faim ) du concombre ( pareil ) des cornichons, même un morceau de pain !!! Ou un yaourt à O %, du fromage blanc, toujours à 0%, c'est plus étouffant que le yaourt .....

posté par savadjan le 19-10-2007 à 12:52

merci beaucoup, ben j'ai craqué hier soir sur des taillefine , ce soir je vais tout faire pour résister (surtout aprés une soirée sushis je devrais pas avoir faim) merci!!!

posté par lilou73 le 19-10-2007 à 08:48

coucou, Savadjan
je viens de traverser trois semines de dérapages totalement incontrolés. aucune solution, puis j'ai vu que d'autres étaient comme moi alors j'ai créer un groupe"Le dal". C'est un sorte de pari, a celui qui tiendra le plus longtemps sans craquer. Là après, c'est une question de fierté personnelle. Personne ne jugera les éarts, mais on sera là pour encourager. Si ça te dit, rejoins nous
bisous

posté par Tinou_30 le 19-10-2007 à 07:52

bonjour ! savadjan
la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas craquer lors de ces moments là, c'est de vider les placards de tout ce que j'aime...Adieuuuuuuuuuu confiture de framboises et autres gourmandises réconfortantes...je n'ai pour autant rien perdu non plus cette semaine et je suis dégoutée..courage ..tinou

posté par cible_33 le 19-10-2007 à 05:04

bonjour - peut être te suffirait il de décaler la prise de ton dessert et de manger avant de te coucher un yaourt ou une compote allégée ou encore une petite tasse de lait chaud avec une cuillère de chocolat en poudre sans sucre si cela t'est autorisé - bon courage

posté par marie010570 le 19-10-2007 à 02:40

Je te comprends... ça risque de bloquer ta perte de poids. En plus tu admets que c'est du grignotage. De deux choses l'une : tu veilles moins tard ou tu bois qq chose pour couper cette envie. Qui est vraiment qu'une ENVIE. Quand je te lis, je me vois et je me dis : RESISTE et je vais donc boire : thé, eau. Allez courage..ce serait vraiment dommage. bises

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.