Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tinou_30 le 19-10-2007 à 08:00

y a t il des gens du gard dans l'avion !!!!!

petite curiosité matinale, perdue le moral un peu dans les chaussettes je me dis que peut etre des gens près de chez moi ont embarqué sur ce navire..;nous pourrions de façon plus efficace nous soutenir au cours de ce voyage qu'en pensez vous ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tinou_30 le 21-10-2007 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ben deux gardoises dansl'avion ce n'est pas si mal !!!
bjr Coraline , bjr danidiane
c vrai il fait du vent mais ce n'est pas un raison qui excuserait le grignotage rires je compte sur toi ;)
euh c'est quoi l'âge danidiane ??? une notion un peu abstraite qui peut le mesure hein ;;) j'ai envie de dire personne et en plus ça m'arrange rires
kiss à toutes les deux à très bientôt

posté par danidiane le 19-10-2007 à 09:01

coucou tinou moi aussi je suis du gard et embarqué depuis le 8oct dans la chasse aux kilos avec des jours de pleine forme et des jours envie de rien , mais il faut tenir si on veut avoir un corps de rêve (ce qui sera plus mon cas a mon âge), mais dans mon coeur j'ai18ans et j'aime encore être a mon avantage
alors si tu veux un mamaie dans ton voyage je suis prête a embarquer
biz a toi a +

posté par coraline22 le 19-10-2007 à 08:33

EH OUI.... ON POURRAIT FAIRE CE VOYAGE ENSEMBLE MAIS C EST SUR PAS FACILE... MOI AUSSI JE SUIS DU GARD... ET AUJOURD HUI AVEC CE VENT ... ON EST PLUS TENTEE A RESTER AU CHAUD ET A GRIGNOTER ..... QU EN PENSES TU?????

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.