Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 19-10-2007 à 12:13

sujet qui n'a rien à voir avec le site mais si quelqu'un était intéressée ???

Si quelqu'un recherche une voiture à acheter, la nôtre est en vente et on a un peu de mal à trouver un acheteur pourtant elle est quasiment neuve avec peu de kilomètres (passat année 2002 TDI version confort, 63000Km) et peu chère par rapport aux autres voitures en vente sur le site. Si celà intéresse quelqu'un, laissez-moi un message. Je m'excuse par avance auprès de celles que celà pourrait choquer de faire passer une annonce perso sur ce site. bisous à+

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bijou78 le 19-10-2007 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toi gwendoline mais la voiture c'est celle de mon mari (on la vend pour des raisons financières), moi j'ai la mienne, une petite 106. bises

posté par gwendoline le 19-10-2007 à 13:54

va voir sur le site viaeclerc.com car je supose que tu veux en racheter une autre biz

posté par bijou78 le 19-10-2007 à 13:16

en fait, la voiture est côtée 11 700 euros mais on la vend 10 000 euros. Elle est grise argentée métallisée. Pour HIBAA, oui je vis en France dans le 78. Je vais essayer de mettre des photos sur mon blog. bises

posté par linette51 le 19-10-2007 à 12:32

ca m'interesse aurait tu une photo ? et combien tu la vends merci de me repondre bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.