Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par symphonie le 19-10-2007 à 18:23

Je suis fruuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Salut les filles,

Un peu découragé aujourd'hui, c'est plurôt rare dans mon cas! Habituellement je suis bonne pour motiver les autres et je suis persévérante mais là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait attention toute la semaine a mon alimentation, pas de pâtisseries, chocolat etc...
J'ai diminué mes portions au repas, manger des pommes lorsque j'avais des fringales, beaucoup d'eau etc...
En plus de m'être entraîner 3 fois cette semaine!

Je n'ai rien perdu, même pas un gramme!!! Grrrrrrrrrrrr

Ce n'est pas facile, ce midi j'était fru, donc j'ai bu un soda, pouding au riz et des biscuits...! Toute un diné n'est-pas??

En tout cas, je suis pas mal décue!
Je dois regarder le pourquoi que je n'ai rien perdu cette semaine! Pourtant je mange environ 2000 calories par jour et il semble que nous devons manger 2500!

Je vais peut-être faire plus d'entraînement???

Je ne sais plus...........

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par xena2 le 19-10-2007 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est vrais ce que dit aoshi comme tu fait su spor la masse a diminuee j ai eu le meme problemequand j ai commencer a faire du sport apres nous prenons de la masse musculaire ton corp et plus ferme.Surtout ne te demoralise pas bisous et une super soiree

posté par xinehaussmann le 19-10-2007 à 18:57

Et bien oui, c'est malheureusement ça !!! Avec le régime d'aujourd'hui.com, tu as peut-être 1 400 calories, ça dépend des jours, mais si tu as " seulement " quatre kilos à perdre, il faut que tu t'imposes cela !!! Bon courage ...

posté par symphonie le 19-10-2007 à 18:43

juliette, j'ai 4 à 5 kilos a perdre. Je fais 58 kilos! Il y a 2 ans j'avais le même poids, donc j'ai décidé de faire la régime de soupe au chou. Est-ce que tu connais? Donc j'ai perdu en une semaine genre 2 kilos, par la suite je me suis mis a m'entraîner 4 fois semaines, après 3 mois j'ai perdu mes 4 kilos! Cela a pris 2 ans avant que je reprenne le tout! 4 kilos.
Car durant la période estival je suis pas mal allé fort sur les crème glacé, presque à tous les jours j'en mangais! loll
Après l'été j'ai dédidé de prendre mon poids car je voyais que lorsque je mettais mes pantalons, j'était très serrée. Donc j'ai décidé de recommencer a manger mieux et d'arrêter les desserts etc...

Mais je ne veut pas recommencer la régime de la souper au chou car cest très difficile! oufff!
Mais cela m'avais drolement aider a perdre les premiers kilos il y a 2 ans! J'avais fait comme un nettoyage... hihihi.

Je vais voir si je vais refaire ce régime! Je n'ai pas beaucoup a perdre mais bon a 40 ans avec 4 kilos en trop, je sais que 50 ans on ma dis que nous prenons encore du poids et cest encore plus difficile a perdre plus on veilli.

Vous etes gentilles les filles de m'encourager.

Donc que 1200 calories par jour? ouffffffffffffff ce n'est pas beaucoup!

posté par Zowe le 19-10-2007 à 18:32

On maigrit quand on mange max 1200 cal par jour. Il faut au moins 8-10 jours pour voir les premiers effets ... Courage, persévère.

posté par aoshi le 19-10-2007 à 18:31

Coucou,
si tu n'avais pas l'habitude de faire autant de sport avant, peut-être que ta masse musculaire à augmentée et que ta masse graisseuse à elle diminuée. Ca, tu ne peux pas le voir sur la balance mais souvent quand tu commence à faire beaucoup plus de sport qu'avant, ça a cet effet. Ne te décourage pas!! Peut-être est-ce que tu peux déjà voir une différence dans la texture de ta peau.. continue! mieux vaut lentement, surement et ne pas reprendre rapidement!!
Allé, courage!

posté par chrysalide le 19-10-2007 à 18:29

200 0cal c est trop !!

posté par juliette2 le 19-10-2007 à 18:28

plus de sport et aussi moin manger genre 1500kalorie boit plus d eau et as tu bcp de poids a perdre car je crois que les dernier sont tres tres dure!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.