Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cassenoisettes le 19-10-2007 à 20:29

aidez moi a garder la volonté!!!

bonjour a toutes, voila je suis bien motivée pour perdre mes 15 kilos, g bien tenu tte la semaine ms aujourd'hui je n'ai pas pu m'empecher de craquer sur des kinders (au moins 6) pourtant tt le monde me dit qu'en general g du caractere et que je suis determinée , qd je veux qq chose je me donne les moyens pour l'obtenir?. Alors pkoi la ca ne marche pas je voudrais comprendre est ce une baisse de confiance en moi, suis je condamné a gardé mes kilos a vie parce que je ne suis pas capable de resister a la tentation. il y a qq années j'avais réussi a perdre 13 kilos mais mon copain de l'epoque me surveillez sans arret d'un coté il a réussi a me faire perdre 13 kilos mais d'un autre gt devenu sa chose, sa poupée alors pensez vous que je suis capable de réussir en comptant uniquement sur moi meme?

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cassenoisettes le 19-10-2007 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ton message de soutient, ca me redonnes confiance en moi.

posté par marotib le 19-10-2007 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sur que tu es capable de réussir, et tu va y arriver. OK t'as fait un petit écart aujourd'hui mais tu en es consciente et tu recherche de l'aide c'est le principal. MAintenant fais attention. Oh mon remède miracle quand je fais un écart 2 fois plus de sport pour rattraper la fois d'après je réfléchi à 2 fois.
Aller courage, tu vas y arriver,
A+

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.