Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grosseloutre le 20-10-2007 à 00:21

j'ai encore craqué!!!

coucou tout le monde
j'ai commencé mon régime aujourd'hui et tout allait super bien. je me disait que cette fois j'allais teir bon mais non!!! j'ai une crise e boulimie et je me suis enfilée tout un paquet de BN. Je suis desespéré et j'aurais besoin de bon conseil pour résiter à ces crises.
je vous remercie.biz

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par savadjan le 20-10-2007 à 00:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui attention là je pense que c'est pas de la faim ! la grosse envie d'un truc ne se passe jamais par un bourrage d'estomac avec de l'eau (du moins pr moi) ,c'est la volonté qui compte et c'est pas facile , mai oui si tu craque aprés va marcher ou courir, ratrape sur les autres repas, mais savoure ce craquage lol

posté par grosseloutre le 20-10-2007 à 00:47

merci ispartalikiz, je vais voir ton blog!
le pbm leelouahn, c'est que jé un ptit frère de 5 ans alors les bon biscuits seront tjs là quoi que je dise. moi je bois du bouillon de volaille dégréssé quand j'ai fin dans la journée et c'est vrai que je connais bp miex les toilette maintenant. Mais le soir e craque et mon bouillon ne changerien

posté par leelouahn le 20-10-2007 à 00:36

coucou miss
pas de panique ca arrive à tout le monde
comme ont dit les filles, bois beaucoup et si necessaire pour les debuts vire tous ces pdts qui provoquent chez toi des crises de boulimie... quand il n'y aura plus que des carottes ca te passera tu verras!
Quand tu manges une "cochonnerie", prend plaisir à manger et regule toi sur les repas suivant et augmente le nombre de min de marche par ex.
Quand j'ai envie de grignoter j'ai des biscuits sans sel que j'aime bcp et je bois un enorme bol de thé et de l'eau... bon tu risques de passer ta vie au wc mais c'est pas grave lol
Biz et bon courage
Au fait passe un bon week end
Mary

posté par ispartalikiz le 20-10-2007 à 00:36

salut vas voir mon blog je mets quelques astuces tout les jours ca pouras t'aider j'éspère ,courage ca m'arrive aussi mais bon on va sy faire....

posté par didi5040 le 20-10-2007 à 00:35

pas de probleme on est la pour se soutenir n'hésite pas si tu veux des conseils ou discuter bisous

posté par grosseloutre le 20-10-2007 à 00:34

merci penou13 je vais vir ton blog tout de suite.
je vaissuivre ton conseil didi. Le problem est que je craque bcp trop souvent

posté par grosseloutre le 20-10-2007 à 00:32

merci pour ton conseil. ça me remonte le moral de savoir que je ne suis pas toute seule

posté par didi5040 le 20-10-2007 à 00:31

bois bois bois bois tout ce que tu peux pour eliminer tout c bn
mais on a tous craqué un jour ou l'autre tu verras ca vas aller courage

posté par penou13 le 20-10-2007 à 00:30

va voir mon blog...les filles m'ont donné toutes les astuces possibles je crois! Mdr...

On est toute pareil grosseloutre!

BizBiz

posté par savadjan le 20-10-2007 à 00:25

l'autre jour j'ai fais pareil, et pire q'un paquet de BN lol ben écoute ne culpabilise pas, demain va marcher + que d'habitude. pour les crises faut se motiver, se dire que ça reste que 5 min dans le bouche ...boire de l'eau tout ça oui mais bon ça marche pas sur moi vu que ce sont des crises de gourmandise pour la plupart :) allez courage dès ktu sens ktu va craquer écris nous!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.