Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laet67 le 20-10-2007 à 10:51

Stagnation !! Pffff

Bon cela fait une semaine que je n'ai pas perdu un gramme alors que je respecte à la lettre le régime !

Je suis un peu dégoutée, qui a connu ça dans son régime et pouvez vous me donner les astuces qui font me faire perdre a nouveau un petit peu. Pourquoi lorsqu'on ne mange quasiment plus de matière grasse et de sucre on ne perd pas alors qu'avant je me nourrissais de pâtes de saucisses, charcuterie etc....

Merci d'avance pour vos conseils !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par laet67 le 20-10-2007 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles ! Ouff visiblement c'est presque une bonne nouvelle !!
Je vais donc me tenir à carreau et continuer, je vous tiendrais au courant sur le forum pour le décollage !!!
Bon week end a ttes et encore merci je suis reboustée !!

posté par clochette59830 le 20-10-2007 à 12:04

pas de panique meme qi ca va te faire bloquer moi jai stagne plus de 3 semaines et en fait cest le tps que ton corps shabitue au changement et apres jpe dire ca pait donc surtout ne te demoralise pas continue tu verras ca payera bisous

posté par darry le 20-10-2007 à 11:55

je suis dans le même cas et je ne craquerai pas ce week end , courage la semaine prochaine ça décollera forcément. donnes-toi le temps.

posté par peluche42 le 20-10-2007 à 11:51

restes motivée, j'ai vu que tu avai perdu 3 kgs c'est bien, en plus vu ce que dit yoma c'est normal donc continue la semaine prochaine tu auras surement une bonne surprise. biz

posté par yoma le 20-10-2007 à 10:56

moi ça m'ait arrivé, mais j'ai recommencé à perdre ensuite.
Ma diététicienne m'a expliqué que c'était un phénomène de pallier, et que le corps en avait besoin pour retrouver ses repères, et se stabiliser à un poids pour ne pas reprendre ensuite.
En fait, c'est un gage de sécurité que de stagner de temps en temps. Tu es ainsi sure que ton poids ne remontera pas au dessus de ce pallier.

Bon courage, tiens bon

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.