Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par park31270 le 21-10-2007 à 08:14

Besoin de motivation+++++

Bonjour !
Je commence réellement mon régime lundi 22 octobre et d'ici là j'aimerais tellement être rejointe par des amies que j'ai sollicitées sur un forum concernant la maladie de Parkinson : déjà deux d'entre elles ont répondu Anny et Catherine. Commencer à plusieurs est très motivant et encourageant............
Réussirai-je à ne plus grignoter quand je suis à la maison ? Il faut que je positive : OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette semaine, je vais essayer de boire davantage, de commencer la marche d'1/2 h 3 fois dans la semaine et supprimer les gâteaux devant l'ordi !
J'ai toute confiance dans cette méthode et espère y arriver.
Corinne

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ozentipod le 22-10-2007 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour park 31270. Tu as pris une bonne décision en t'inscrivant à ce groupe et au programme car nous sommes tous intéressés par la même chose : mincir en bonne santé. Pour ce qui est de grignoter devant l'ordi, j'ai remarqué dans le programme que je suis depuis 3 semaines qu'ils préconisent des bâtons de carottes, moi, j'aime le chou-fleur cru, des légumes qui finalement ne font pas grossir et améliorent quotidiennent la quantité de vitamines et de fibres qu'on a bien du mal à consommer et surtout à laquelle on ajoute d'habitude de la vinaigrette. Alors, cela n'empêche pas du tout de prendre une salade avec de la vinaigrette allégée aux repas du jour, mais pour éviter le grignotage d'autres produits, peut-être serait-ce une bonne habitude à prendre, ou alors boire de l'eau. Bonne semaine.

posté par eden13 le 22-10-2007 à 08:50

t inquiete tu vas y arriver et nous somme la pour t' encourager

posté par aquavie le 22-10-2007 à 08:19

bienvenue, et bon courage!
Ma devise c si je tiens 1jour je tiens 2
si je tiens 2 je tiens 4
si je tiens 1 semaine je tiens 2semaines!
si je tiens 1mois je tiens 2 mois
j'ai commencer le 15 et en 1 semaine j'ai perdu 3kg!
alors tu peux y arriver !
bisous a bientôt!

posté par park31270 le 21-10-2007 à 22:36

Merci beaucoup à toutes et bon courage à celles qui commencent demain.
Sniff, finalement je ne commence que le lundi suivant le 29 octobre car je me suis inscrite trop tard pour le 22 ! Alors en attendant patiemment (ou pas !), je démarre mes 30 mn de marche lundi mercredi et vendredi matin et m'achète des petites bouteilles de 50 cl d'eau (3 par jour) + le thermo de thé devant l'ordi de mandjakka34 ! Enfin je tente l'impossible jusqu'à présent : pas de gâteaux !!!
Bonne nuit
Bisous

posté par mandjakka34 le 21-10-2007 à 20:42

bonsoir et pour courage pour le démarrage devant l'ordi prend un termos de thé çà donnera deux avantages éliminer et ne pas grignoter tiend bon bisous

posté par querico le 21-10-2007 à 20:15

Helloooooo park31270 ,
Moi aussi je commence demain, le lundi 22 octobre.
Allre, courrage, on va y arriver.
N'hésite pas à m'écrire, on est toutes là pour ça.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.