Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par imogene le 21-10-2007 à 13:32

je recommence tout aujourd'hui

eh oui voilà 3 semaines que je me laisse aller, pas de gout et pas de courage, j'ai repris presque tous mes kg et je vais recommencer à zero , je suis un peu dégoutée de moi même
bisous imogène

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ispartalikiz le 22-10-2007 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne désespére pas tu arriveras a les perdres,courageeeeeeeeeeeeee.....

posté par ozentipod le 22-10-2007 à 12:19

Bonjour Imogène. Tu as pris une bonne décision et même si tu arrêtais à nouveau, la question serait : est-ce que tu es contente de faire partie du groupe des filles (ou gars) qui veulent se sentir bien, en bonne santé ? Si oui, alors, c'est cool. Tu peux tout à fait perdre des grammes en marchant un peu tous les jours, en notant ce que tu manges pour te souvenir et en nous écrivant pour qu'on t'encourage. Bonne semaine.

posté par ninir3 le 22-10-2007 à 10:34

Bonjour Imogène : tu as pris la bonne décision. Ne te flagèles pas, tu as repris des kilos, mais ils ne sont pas là depuis si longtemps, donc ils seront plus facile à faire partir !
Alors courage, on est toutes avec toi; Tu vas y arriver car c'est ensemble que nous allons faire ce chemin. Chacune de notre côté, mais avec un même objectif : ON VA Y ARRIVER
Soit patiente et courageuse cela sera gratifiant !
Bises

posté par KEITH le 22-10-2007 à 10:26

Salut C'est quand on est au fond que l'on peut rebondir et recommencer de plus belle. Courage nous avons toutes de sacré potentiels, et surtout une envie folle d'être bien dans sa peau. Nous allons y arriver. BIZZZZZZZZZZZ

posté par imogene le 22-10-2007 à 09:59

merci les filles j'ai surtout besoin de courage bisous
imogene

posté par Laulo le 22-10-2007 à 09:12

Salut à toutes,
Après un premier départ il y a 16 semaines et oui... j'ai tout laissé tombé au mois d'août pour les vacances et à la rentrée j'ai décidé de recommencé doucement mais sûrement et avec encore plus de volonté car de 6 kg je souhaite maintenant en perdre 9. Aujourd'hui j'en suis à 3 kg de perdu depuis 1 mois, je garde courage et surtout la VOLONTE de MAIGRIR et t'atteindre mon objectif pour Noël. Il faut s'accrocher ! Allez les filles du Courage !
Bises à toutes. Laulo

posté par Manou le 22-10-2007 à 08:59

Comme quoi... Nous sommes beaucoup à craquer... Moi aussi je recommence aujourd'hui ! Vive les pamplemousses, endives et poulet. Nous allons adorer. Courage à toutes

posté par lilou73 le 22-10-2007 à 08:47

je viens de traverser moi aussi trois semaines catastrophiques. Pour me remotiver, j'ai passer un deal avec Loane qui elle aussi baissait les bras. Finalement, j'ai créé un groupe"le deal' et d'autre nous ont rejoint. Chaque jour nous notons bien tout ce que nous mangeons et nous nous encourageons. Va voir et rejoint nous si tu veux.
Bisous

posté par ourghada le 22-10-2007 à 08:46

Idem pou moi, c'est vrai que l'on peut y arriver alors courage, ensemble c'est possible

posté par VALBER le 22-10-2007 à 08:32

moi aussi j'ai pas arreté de craquer. Je fais comme toi, je reprend tout aujourd'hui avec motivation et je na craquerai pas. Y en a marre, on peux y arriver alors, prenons notre volonté à bras le corp et en avant marche !!!
courage, tenons nous au courant, soutenons nous et nous serons fière de nos résultats
bon courage

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.