Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ladybird2007 le 21-10-2007 à 15:58

Tout est possible! ne perdez pas la motivation pour maigrir!!

Bonjour les filles,

Je voulais juste vous dire de ne pas perdre le cap, de rester motivés,car on a tendance à relacher au bout de 3-4 semaines...

J'ai craqué plusieurs fois, j'ai pas suivi le régime à la lettre, mais j'ai pris des habitudes importants à mes yeux, et me voilà, presque 3 kilos de moins, meme si ça a pris un mois de demi!!!

J'ai banni les sucreries et les encas en dehors des repas, je me suis acheté un autocuiseur vapeur, je mange avec peu de graisse, je bois plus, je bouge toujours très peu, MAIS...j'ai le ventre plat maintenant, et je me sens LEGERE!!

Et là, après les 3 kilos de perdus, je suis plus motivée à continuer, donc, les filles, NE CULPABILISEZ PAS SI VOUS CRAQUEZ PARFOIS...SI VOUS NE BOUGEZ PAS ASSEZ..SI VOUS NE SUIVEZ PAS LE PROGRAMME A LA LETTRE

Surtout adopter les bonnes habitudes qui vous conviennent le mieux, car c'est ça la clé!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ladybird2007 le 22-10-2007 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Exactement les filles!!

Je suis sure que vous allez y parvenir, avec la volonté "naturelle" et votre propre vision des régimes et tout ça..

Car ce qui importe le plus, c'est de se connaitre! Moi , je sais très bien que j'ai un rythme de vie qui ne me permet pas de suivre un régime à la lettre, manger légumes et fruits non stop..

Allez courage, je crois en vous!!

posté par scarlatine le 21-10-2007 à 16:20

alors on se soutient toutes les filles n est ce pas ?

bises et bon dimanche

posté par MlleGrey le 21-10-2007 à 16:14

Tout à fait d'accord. Il faut prendre les bonnes habitudes et rester positive dans tous les cas. Si je fais un écart, je me dis que ce n'est pas grave. Après tout, c'est tellement rare chez moi que je me dis que je me suis fais plaisir et que maintenant tout va aller mieux.

posté par scarlatine le 21-10-2007 à 16:09

oui je suis bien d accord avec toi ladybird2007 car moi je n ai rien perdu depuis presque un mois d un autre coté le régime que je fais est assez nouveau pour mon ptit corps et comme ca marche pour d autres , je me dis qu il n y a pas de raison que ca ne marche pas pour moi ! et je n ai pas repris mes mauvaises habitudes c deja ca !!! il faut tenir !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.