Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Hellodie234 le 21-10-2007 à 17:17

Je ne comprends pas !

Je viens de créer un groupe,et je ne comprends pas : est ce normal que toutes les personnes qui s'inscrivent à mon groupe arrivent directement dans la liste d'ami sans aucune acceptation ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par gosth80 le 21-10-2007 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je n'ais pas cette chance , je viens encore d'accepter une invitation d'Amie , rien n'est changé ???

Bonne soirée
Alain

posté par Freya le 21-10-2007 à 18:09

J'ai le même phénomène et, comme part hasard, ce sont toutes des personnes qui correspondent vraiment à ce que j'estime être des amies... C'est super!
Quant à "mon" groupe, je n'ai et ne veux avoir aucun droit de regard. J'espère même qu'il continuera à exister quand/si moi j'arrête. (Mais les Alcooliques Anonymes restent ensemble même quand ils ont arrêté de picoler, d'après ce que je sais). Vous m'avez rappelé d'aller jeter un coup d'oeil sur ce qu'il s'y dit...

Bon amincissement!

posté par Hellodie234 le 21-10-2007 à 17:57

Bon bah ça doit être normal alors !! c'est cool on se fait des amies sans rien faire !! que demandé de plus ??

posté par mimi_stoy le 21-10-2007 à 17:54

Oui j'ai remarqué que tu avais "attéri" dans mon groupe d'amie directement aussi...lol
Bonne soirée ;)

posté par didine59 le 21-10-2007 à 17:52

moi quand je me suis inscrite dans le groupes des chtites rondelettes la fondatrice miky est apparue automatiquement dans mes amies et pareil pour le jean bart , non je crois que c'est normal!

posté par Hellodie234 le 21-10-2007 à 17:37

bah non tout le monde est bienvenue parmi mon gpe d'amis !! mais je voulais juste une explication !!
Et j'vais pas puirs l'habitude d'avoir autant d'"amies" donc mtn je passe un tps fou à regarder le blog de tout le monde mais ça ne me déplait pas !

posté par masoandro le 21-10-2007 à 17:36

en tout cas je ne sais pas quoi te dire sauf que si tu ne vraiment pas les avoir dans ton groupe d'ami ben t'as qu'à supprimer c'est la seule solution je pense après c'est toi qui voit

posté par Hellodie234 le 21-10-2007 à 17:32

bah qd je vais voir dans mes amies, j'ai toutes les personnes inscrites ds mon groupe, alors que je n'ai jamais eu d'ivit de leur part, je n'en ai jamais fait non plus !!!

posté par vanille974 le 21-10-2007 à 17:27

moi je sais pas comment ca marche mais logiquement tu devrais avoir un droit de regard sur ton groupe

posté par masoandro le 21-10-2007 à 17:21

je pense que non sauf si tu as accepté leur invitation sans faire attention!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.