15 jours que je galère , c'est assez !!!
Bonsoir les filles,
En début de semaine je vous faisez part de ma joie de rentrer dans un pantalon taille 38 de chez Jennifer.
En cette fin de semaine je dresse un bilan plutôt négatif de ces 15 derniers jours : reprise des grignotages, menus complétements déséquilibrés ....
Rien ne va plus et cela ne me convient pas du tout, à ma famille non plus d'ailleurs. "Maman, tu ne fais plus du bon manger comme avant !", "Chérie, tu me fais un bon petit plat à ta façon ?"
L'alerte est sonnée ; à moi de réagir et vite !
Mon plan de bataille :
- J'ai préparé mes menus (simples, rapides mais équilibrés)
- J'ai fait une liste de courses complète pour ne manquer de rien
- Me remettre au vélo d'appartement 1 heure 3 fois par semaine + aquagym le mardi + danse country le jeudi + marche le plus possible
Espérons que ça marche car j'ai revu sur la balance le chiffre 71 et ça ne me plait pas, mais pas du tout !!
BIses et bonne semaine à vous toutes
Bon courage à toi, tu sais moi aussi, j'ai des hauts et des bas, et je ne suis pas la seule, visiblement !!!! tu vas voir, ca va aller mieux, il le faut !
Pour parler d'autre chose, j'ai vu que tu fais de la danse country, ca fait longtemps ? Moi, j'ai commencé à en faire en Septembre, j'ai fait 2 festivals 'Lavardac - 47 et Surgères 17, c'était génial !!! en plus, je fais ca avec mon mari, ca fait du bien de partager autre chose que les enfants, l'éducation etc... Allez, ne te décourage pas , ca va s'arranger ! gros bisous à toi.