Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou76 le 21-10-2007 à 21:19

comment rattraper un repas copieux ?

hello
j'aimerai savoir comment vous gérer les invitations sachant que j'en ai eu 3 en deux jours, mme si j'ai fait trs attention je sais que ce n'était pas très équilibré !
alors si vous avez des astuces pour éliminer tout ça je suis preneuse car il me reste maintenant douze kilos a perdre mais je ne veux pas lacher, je veux prouver à mes proches que je peux y arriver !
merçi beaucoup !

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanou76 le 23-10-2007 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malheureusement j'ai mesuré, et sincèrement mis à part les hanches le reste que dal ! je devrais etre dans la période que toute les femmes deteste mais malheureusement ça n'arrive a pas !je pense que je fais un peu de rétention d'eau ! car y a pas de doute 3 kg c pas rien kan mme, c comme enlever 3 kg de sucre !
enfin on verra après !
merçi pour vos conseils !

posté par olinpia le 23-10-2007 à 12:27

voir ou pas voir c rès subjectif et cela dépend souvent du bonnoe ou mauvaise hummeur!!
tu peut te mesurer et la tu voi les résultat non seulement par le pois mais auus par la forme

posté par nanou76 le 22-10-2007 à 21:12

merçi les filles ça rebooste un peu mais bon !
j'ai marché un peu je vais y retourné demain, mangé léger aujourd'hui !
Mais il y a un truc qui me vexe c'est le faite d'avoir perdu 3 kg et que ça ne se voit pas ! pourtant dans mes précédent régime ça se voyait ! vous êtes dans le mme cas ?
en tout cas merçi pour vos réponses ça m'a évité de tout laché !

posté par olinpia le 21-10-2007 à 22:38

je suis comme toi les we je fait des écarts et meintenant je stagne!!! je pense q les conseils des filles sont tres bien, je vais tenter un jour de "cure" sans gras ni sucre et beaucoup d'eau -l'heure supplementaire de spor tje vous la dois lol-
par rapport au proches quand se sont des amis j'apporte un truc sympa à manger pour partager avec eux, comme ça ils mangent sain aussi et il peuvent voir q je suis vraiment motivé (mais bon ce we je ne l'ai pas fait et maintennat je ne suis pas trop motiveé; sos) en tout cas le forum m'a aidé!!!

posté par scarlatine le 21-10-2007 à 22:03

et surtout pense a boire pour eliminer ca aide aussi :)

posté par nanou76 le 21-10-2007 à 21:32

merçi aoshi ! les proches ont du mal a comprendre que l'on veux vraiment y arriver, et quand on refuse un plat c'est soit kon fait la gueule soit kon aime pas ! alors j'ai été a peu près sage sauf ce midi, mais bon ce soir j'ai pas mangé et je pense que demain j'irai marcher une heure ! mais bon j'espère que ce ne sera pas comme ça tous les week end sinon ça va être dur !

posté par aoshi le 21-10-2007 à 21:27

Heya!
Tu peux toujours prévenir tes proches pour qu'ils ne te tente pas trop etc. Ou bien tu peux te dire que le lendemain tu dois faire 1h de sport en plus par exemple.
Je sais pas trop, j'essai pour moi aussi de trouver des solutions.. ^^

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.