Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Irene_it_fr le 22-10-2007 à 12:37

Retour de week end... SNIF !

Argh ! Le week end est fini x moi (comm x bcp d'autres, c'est vrai!)
Encore une semaine sans mon chéri, au boulot... une semaine de tentations...
En arrivant ds cet appart vite,je pose la valise...et pour la premiére fois en 2 ans, je n'ouvre pas tt de suite le frigo ! ("resiste... prouve que tu existes... la lalallalaaaaa") :o)

Alors, rien que x ça, même si pdt le week end, g repris un kg, ben, je ss contente! Parce que g appris à me controller, et tout ça grâce à vous toutes et tous!

MERCI !!!

Dc, c'est repartit x une semaine... la motivation y est... c'est plutot bien non ?
J'éspère que vous aussi vs êtes tjs aussi motivées !

BONNE SEMAINE et bon courage!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par vivone le 23-10-2007 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Irène,
comme Séverine, je me retrouve dans ton message.
Moi aussi je suis du 73 et moi aussi je quitte mon chéri tous les lundis matins pour ne le retrouver que le vendredi soir ;.(
Et oui je bosse sur Paris et en plus je suis toujours en déplacement sur Reims donc pas facile ... et moi en plus comme je suis pas très stable j'ai choisi l'hôtel ! Et ça c'est pas le top car pas moyen de cuisiner donc difficile de manger équilibré !
Je suis toute nouvelle sur ce site et je trouve que c'est un bon accompagnement moral ...
MOTIVEE DONC !!!!
Je te souhaite bon courage !
A+

posté par Irene_it_fr le 22-10-2007 à 12:50

Merci Severine!!!
Moi aussi g eu droit à la fête d'anni ce week end ehehe... un peu peur de monter sur la balance ms bon, on verra bien!
Et puis c'est motivant de penser que si on ne fait pas trop de "bétises" durant la semaine, le chéri nous verra arriver toutes contentes vendredi soir :o)!
Je suis sure que la semaine a bien se passer! Suffit d'avoir la motiv non ??
BISOUS BISOUS

posté par severine85 le 22-10-2007 à 12:43

c'est "marrant" j'ai l'impression que c'est moi qui est écrit ton message. Et oui pour moiu aussi encore 1 semaine sans ma moitié et je viens de rentrer. Ce we n'a pas été hyper light car je fêtais mon anniv avec ma famille, alors..... Et puis jeudi avec les collègues on va se faire une raclette. Pas bien!!! Mais pour le reste de la semaine je compte bien tout faire pour reperdre le kilo que j'ai repris la semaine dernière. Vivement vendredi!!!!!!
Courage!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.