Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbot le 01-07-2007 à 10:25

Barbot : technique infaillible !

Et oui je l'ai trouvé et celle là elle est top :

La répartition de ses envies et surtout comment se motiver à résister aux tentations de bouffe !

le matin trés tot se faire plaisir .. le midi on fait attention en sachant que trop manger a midi donne plus de sang dans l'estomac et donc donne des envies de somnolances et de sieste l'aprés midi donc pas bon car ensuite on grignote l'aprés midi !

donc midi : salade et repas léger ! attention on arrete le café ou le vin qui eux sont des déclencheurs d'envie de manger !

aprés midi pomme ou verre de lait ! pour reprendre la pêche et couper la sensation de faim..

Le soir une bonne soupe bien chaude pour couper la faim également et avoir le ventre plein.

Lors de mes premiers jours de régime je privilégie toujours des soupes des boissons ( jus fruit) plutot que le grignotage classique ca coupe l'envie de manger..

ah oui j oubliais : le soir si vous avez une grosse envie de chocolat je vous conseille de sortir la barre chocolatée, la regarder et la mettre a cote de votre bol qui sera votre petit déjeuner préparé la veille pour le lendemain !

comme ca toute la nuit vous serez motiver a vous lever pour le lendemain matin :-))

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par barbot le 16-07-2007 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bizarre car moi j'éprouve la sensation inverse et j'aurai peut etre tendance a boire avec trop de sucres, parcontre je suis au thé a la menthe la et ca va super bien aucune sensation de faim...

posté par liegeois le 16-07-2007 à 13:41

je suis d accord pour moi le café signifie la fin du repas
et boire un café le matin ou dans l apres midi ne me donne pas faim.

posté par papounet le 10-07-2007 à 19:15

la technique peut sembler bonne, mais dans peu de temps, ily aura des carences, j'ai testé beaucoup de régimes!!!!!ce n'est pas de manger peu qui fait maigrir mais équilibrer !!!!Bon appétit à toutes!!!

posté par domdom16 le 10-07-2007 à 18:45

barbot bonne technique il va falloir que j'essaye. Merci pour cette très très bonne technique

posté par bidji le 10-07-2007 à 15:52

Salut tout le monde , quand on lit le message on se dit que c'est l'idéal , mais est-ce qu'on peux tenir longtemps comme ça ! c'est un cercle vicieux , on risque de reprendre du poids quand on mangera un peu plus.A+

posté par zaza le 10-07-2007 à 10:13

il est vrai que le matin je manges de la brioche je me leves plus facilement et comme cela j ai mon taf de douceur pour la journee salut

posté par lilarose17 le 02-07-2007 à 19:58

Bonne idée a essayer

posté par barbot le 02-07-2007 à 13:51

pas bete comme reflexion mais regarde en allemagne c est choucroute le matin alors le steak frite jy crois que c est possible encore :-))

posté par lbiguid le 01-07-2007 à 16:12

Pas mal pourquoi rapelle le moi une autre fois ! merci.

posté par choupinou le 01-07-2007 à 14:45

c cool tu as bien ciblé le probleme... moi je le voyez comme ca aussi mon regime leger a midi et soupe le soir d autant plus que je rentre a 21h passer donc c genial et leger avant d aller au lit.... par contre moi c pas la barre de choco qui me fait envie au soir apres une bonne journee de travail c un bon steack frite sauce au poivre (lol) et ca je pe pas me le mettre a coté du bol de petit dejeuner ca va pas le faire.... KISS

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.