Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aoshi le 22-10-2007 à 17:29

ARGH!!

je viens d'aller chez ma docteur et là...c'est le drame!! J'ai appris que ma balance était cassée, et en fait j'ai 3kilos de plus que ce que je pensais....super. Et aussi, elle m'a dit que je devait faire plus de sport car j'ai une petite capacité pulmonaire et je suis toujours à bout de souffle, donc il me faut booster mon coeur et tout ça en faisant plus de sport. Mais là..plus de sport..j'ai pas le temps et maintenant j'suis toute triste d'avoir plus de poid que prévus à perdre......snif. Et pis ça m'enerve, c'est comme si j'avais rien fais du tout alors que j'essai quoi... ffffft....

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aquavie le 22-10-2007 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu sent que t'as perdu un peu c'est l'essentiel par sur d'autre bases et gardes le moral d'avant oubli ta mechante balance! et on ai la pour te soutenir!
courage bisous

posté par david59 le 22-10-2007 à 19:17

slt, gardes le moral , et ne te péses plus chez ton médecin! dis lui ton poids maison! et le sport te fera perdre en taille..courage à+

posté par aoshi le 22-10-2007 à 19:05

Ben dans l'eau, un kilo c'est moins lourd!! Sur la lune aussi! Tiens je sais! on devrait toutes se peser sur la lune!!! On se sentirait beaucoup mieux!!!
Nan mais, du coup, je sais pas si je les ai vraiment perdu ou pas, vu qu'elle est déréglée.. je vais demandée à ma mère d'en racheter une.

posté par soviart le 22-10-2007 à 18:53

Je suis d'accord avec vous toutes les filles! Et puis les kilos que tu as perdu sur ta balance tu les as perdu de toute façon donc tu ne peux être que fière de toi!!! 1kilo en moins c'est toujours 1 kg ça quelque soit la balance!!!
J'ai essayer d'en rouver une ou 1kg est plus lourd, comme ça j'aurais été moins lourde mais je trouve pas...Lol

posté par lilyne le 22-10-2007 à 18:42

ça m'est arrivé aussi, et là, c'est vrai qu'on n'a pas l'air bête, et surtout, on est déçus! L'horreur! C'est qu'on la croit, la balance, et dans le miroir, on les voit les résultats tellement on y croit!

posté par Irene_it_fr le 22-10-2007 à 18:28

Surtout GARDE LE MORAL !
je sais comment on se sent ds ce cas, j'y suis passée aussi ! Tu entres fiére de toi et tu resors déprimée comme jms... OK ! Mais essaye de réagir POSITIF ! Tu peux le faire ! Ceci n'est qu'un contre temps ! bats toi !!! TU ES PLUS FORTE QUE TT CA !!!
COURAGE ! et si tu as besoin, je ss là aussi...
bisous biz

posté par aoshi le 22-10-2007 à 18:17

Merci beaucoup à tous!! Ca m'a fait du bien de lire vos commentaires! Vraiment! C'est pas trés encourageant quand ta docteur t'apprend que non tu ne pèse pas ce que tu croyais, mais vous avez raison, il y a beaucoup de facteur à ça alors je vais faire comme vous et prendre ma balance comme juge!!! Voila et na!!! On continue!!

Merci beaucoup!!!

posté par johnkaki le 22-10-2007 à 17:45

ça m'a fait la meme chose lorsque j'ai commencé le programe wetwet , je pesais presque 3 kg de plus alors je me base sur ma balance et ne perds pas courage!! tous tes efforts vont payer! c'est obliger et pour le sport : moi , je le fais le soir , devant ma télé! ça passe mieux! tiens bon!!

posté par kikou51 le 22-10-2007 à 17:43

oui le principale c ta balance car c avec la tienne que tu le fait et pas a l heure que tu te pese si c l apres midi chez le doc c normale le principale c le matin ajeun c tout pour toi si tu n a pa repris c que c bon bion courage a toi gros kisssssssssssssssss

posté par Spy le 22-10-2007 à 17:37

Bon... Je viens te faire un coucou et te dire de ne surtout pas baisser les bras!!! Tout le monde à l'air fort occupé sur les sujets de Lipotruc... et on en oublie presque que ce forum est pour nous remonter le moral et non une cour de maternelle!!!
Mais bon, se défouler, ça fait pas de mal... Lol!
Une dernière chose : tu n'as pas fait des efforts pour rien, encore un peu de patience et la satisfaction arrivera! Baisse pas les bras!!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.