Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 23-10-2007 à 13:20

FAIRE REVENIR MAEVA

Toujours pas de nouvelles de Maéva, je lui ai laissé un mail sur msn et pas de nouvelle.
Nous devons tout faire pour qu'elle revienne parmi nous, lui dire combien nous l'aimons et surtout qu'elle nous manque....

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ptit_fleur le 23-10-2007 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous soutien a trois cent pour cent j'ai horreur de la méchanceté gratuite .....même si je ne sais pas ce qui c'est réellement passée je vote pour son retour

posté par NDOUTY le 23-10-2007 à 15:39

qu'est ce qui se passe qui a insulte maeva on a echange des comms hier et aujourdh'ui elle est partie j'y comprends rien et je veux de tout coeur qu'elle revienne

posté par juliette2 le 23-10-2007 à 15:14

en tout cas moi j adoree maeva je ne sais pas se qui s est passe mais j espere qu elle va nous revenir a bientot

posté par PrincesseLily le 23-10-2007 à 15:04

Bonjour à toutes,
je ne sais pas non plus ce qu'il s'est passé je ne sais pas peut-être qqn prrait m'expliquer... En tous les cas, je soutiens qd même MAEVA car c'est vrai que je lisais souvent ses articles sur le forum, très intéressants. J'espère qu'elle va revenir...

posté par Laetif le 23-10-2007 à 14:51

Je ne sais pas ce qu'il sest passé mais j'espère que Maeva va revenir. Je lisais son blog et ça fait bizarre de le voir tout vide.
Ne pars pas pour ces idiotes. REVIENS !!!!

posté par lisou179 le 23-10-2007 à 14:43

calypso pas seulement la bêtise mais la lacheté.
Nous sommes plus fortes que cela et Maeva doit revenir pour prouver sa force

posté par lisou179 le 23-10-2007 à 14:35

pour ce qu'elle a mis et rien c'est pareil pour moi.

posté par ninimetal le 23-10-2007 à 14:25

Reviens maeva mais les filles gaff a premiere vue ya encore une ou 2 emerdeuse
regarder le fofo

posté par gwendoline le 23-10-2007 à 14:19

bonjour les filles je vient de tomber sur le blog d une amie a lipotruc ,elle s appel AVOCAT 22 elle met un message venez le lire biz a toutes

posté par nouky le 23-10-2007 à 14:06

Je ne sais pas ce qui s'est passé hier mais j'ai lu les commentaires. Maéva je ne te connais pas mais j'aimerais sincèrement devenir ton amie mais pour ça il faut que tu reviennes. Montres à la personne qui t'a insultée que oui tu as des kilos en trop (comme nous toutes) mais que toi tu as la volonté de vaincre, montre lui que tu peux y arriver, fais le pour lui prouver que tu es forte et que dans la vie il faut se battre.... Sois fière de toi. C'est facile de critiquer le physique de quelqu'un quand on fait une taille 36 naturellement. Toi tu dois mener un combat très difficile pour arriver à mettre une taille 38 mais tu y arriveras et le jour où tu y sera tu pourras dire : moi j'en ai peut être bavée, mais j'y suis arrivée par mon courage et ma détermination!!! Ce sera ta vangeance personnelle auprès de toutes les personnes qui ont été désobligeantes et moqueuses.... Reviens

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.