Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CACAT62 le 23-10-2007 à 15:39

je suis déçue !!!

bonjour à toutes

je n'ai pas pour habitude de lancer une discussion mais là je suis déçue depuis hier avec cette lipo et aujourd'hui avocat : qui sont elles? vous êtes je pense comme moi à vouloir trouver un endroit ou l'on puisse parler sans se prendre la tête ! j'aime lire les discussions pour trouver des avis, des recettes etc..mais là je me demande si je vais rester !!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CACAT62 le 23-10-2007 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes vous avez raison ne pas tenir compte de tout ces méchancetés
bisous

posté par ninir3 le 23-10-2007 à 16:07

Bonjour,
J'ai lu en survolant le sujet, je ne m'y suis pas attardée. Nous sommes là pour nous soutenir, essayer de passer outre et ne garder que l'essentiel. La famille on la subit, les amis on les choisit. Alors je pense qu'il suffit de choisir ses amies et surtout ne pas donner suite aux commentaires désagréables et vulgaires. Cacat62 ne parts pas à cause de tels propos, ce n'est pas leur rendre justice. Tu es là pour perdre du poids, alors concentres-toi sur ton objectif et ignore ce qui te fait mal.
Nous on est là aussi dans le même but que le tien. Alors reste et surtout suit ton objectif.
Ne baisses pas les bras, on va y arriver à perdre nos kilos, pour le grand malheur des détracteurs du site !

Alors croie en toi et en l'amitiée de celles et ceux qui comme toi et moi veulent réellement perdre du poids et trouvent un soutien moral très important par le biais du site.
Bises et courage !

posté par masoandro le 23-10-2007 à 16:05

kikouuuuuu les filles!!!!!!! j'ignorais qu'il se passait de telle chose sur le site mais en tout cas ne vous arrêtez pas là dessus, ce serait leur donner raison et ça sera dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en venant sur ce site nous avons toutes un objectif en commun, perdre du poids, pour le reste allez au devant, c'est avec les blessures de la vie que l'on avance,
courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par ptit_fleur le 23-10-2007 à 16:03

il ne faut pas se laisser faire par des filles pareille c'est baissant les bras qu'elles auront l'impression d'avoir gagné.... qq peut il me donner le lien pour aller les voir????

posté par mimouchka le 23-10-2007 à 16:02

oui moi aussi ca me degoute on vient la pour trouver du reconfort disucter comme au debut, et la depuis un certain temps certaines ce font un malin plaisir de faire du mal, moi je dis NON!!! faut qu'elle se regarde avant de parler!!! malgré cela bizouxx a toutes mes copines!!!

posté par chpoupounette2 le 23-10-2007 à 16:00

ignorez la elle n'en vaut pas la peine mais c'est vrai que c'est pas possible une deuxième "em......." ça commence à devenir lassant!! on est là pour se soutenir et pas pour se démolir!!!! je suis un peu déçue!!! j'espère qu'il n'y en aura pas tout le temps!!! bisous sandrine

posté par CACAT62 le 23-10-2007 à 15:58

une fille a insulté pas mal d'entre nous par le biais d'une discussion qu'elle a lancée, un truc de dingue résultat maeva a disparu , et aujourd'hui avocat une soi disant copine de lipo vient dire pardon pour elle
en fait depuis hier ce ne sont que des discussions dans ce style mais le + grave ce sont les insultes de tout genre + 1 amie disparue !!

posté par floralye le 23-10-2007 à 15:56

vous vous prenez trop la tête, le tt c de ne pas y faire attention, et de faire comme si cette pers n'avait jamais existé, je vs assure que c la meilleure tactique à adopter, mm si je c qu'elle a blessée plusieurs d'entre vous!
allez, courage! la vie est belle! il ne faut pas se la gacher avec ces sottises, il y a des choses bien plus importantes et plus graves!!!

bisous

posté par yoma le 23-10-2007 à 15:54

que c'est il passé?
Je n'étais pas la pendant quelques jours, j'ai pas suivi l'histoire....

posté par floralye le 23-10-2007 à 15:51

salut,
je suis du mm avis que leyann! le mieux c d'ignorer ce genre d'individu et de tels agissements! on m'a tjs dit "lesilence répond aux imbéciles" et je dirai mm aux ignorants! n'oublie pas pkoi tu es là, accroche-toi à ton objectif, et ne t'occupe pas de ts ces enfantillages!
allez passe une belle fin de journée, biz

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.