Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbibulle le 23-10-2007 à 18:35

question???

je viens de commencer mon régime,y a t-il des filles qui comme moi ont une famille(mari,enfants)et qui au moment du repas trouve çà pas facile de passer à table tous ensemble en ayant des plats différents à manger j'attends vos astuces pour que le moment du repas soit de nouveau moins frustrant biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chrysalide le 23-10-2007 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j ai un mari et une fille de 11 ans sa ne ma jamais empéché de suivre mon rééquilibrage alimentaire quand on a la volonté de maigrir on passe au dessus de ca !et c est comme ca depuis février 2004 maintenant sa doit etre dur pour celles qui n y arrive pas ,aprés c est une question d habitude biz

posté par didi5040 le 23-10-2007 à 20:21

en faisant ww j'arrive a leur faire manger mes plats pas tous
ce soir tarte a la tomata avec pâte fromage et crème allégées ils en ont mangé evidement eux aprés viande pas moi
il faut arrivés a ruser
courage et bizzzzzzzzz

posté par Echo le 23-10-2007 à 19:22

Pour moi c'est plus simple, quand je veux faire plaisir à mon chéri : je lui fais un plat où il y a de la viande, comme ça, même si je salive devant le fromage ou l'odeur, jamais je n'en mangerais une bouchée, même un morceau qui n'a que "touché" la viande.
Mais en général, je coupe plutôt la poire en deux, je fais quelque chose de pas trop lourd, mais pas des légumes vapeur (ou alors avec un accompagnement pour lui). Histoire qu'on fasse tous les deux un peu attention, mais sans déprimer devant l'assiette quand même.

posté par lilasblanc2610 le 23-10-2007 à 19:03

quelque soit le nombre de personne c est toujours difficile de feire regime tout en faisant a manger pour les autres des choses qu on aime
courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.