Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefany le 23-10-2007 à 20:58

RAS LE BOL

NE VOUS INQUITEZ PAS RIEN DE GRAVE ENFIN SI ON VEUT JE NE PEUT PLUS LIRE MES MESSAGES NI ECRIRE SUR MON BLOG ET VOUS?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cible_33 le 24-10-2007 à 04:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AAAAA, tes propos sont bien incohérents, dans ton premier message tu donnes l'impression de t'être alimenter correctement puis dans le second à deux minutes d'intervalle tu prones l'anorexie!!!!!! es tu un garçon ou une fille? tes écrits ne mettent pas cette différence en évidence. si tu pèse vraiement 85 k pour 1m87 je ne pense pas que tu soit en grande surcharge pondérale, tu ne pourras obtenir aucune aide en ayant un blog privé - je te souhaite quand même bon courage........

posté par AAAAA le 24-10-2007 à 03:56

omment allez vous ?

moi sa va je suis prete a degager mes kilos , j en veux plus oust.

dire que la rentree scolaire est maintenant déjà loin oula la que le temps passe vite!

question poids ma mere a planquer la balance je monterais dessus samedi prochain , j espere etre a 79 kg

voila je m en vais prendre ma douche , et apres j ai des courses a faire .

poids du debut: 80.8 kg
poids a la derniere pesee : 79.6 kg
objectif: 57 kg
taille : 1.57 m

mon carnet alimentaire:
petit dejeuner: 3 tartines de pain +3 c a c de confiture de chataigne + 1 kiwi + 1 the

dejeuner:epinard + 2 oeufs dur+la moitie d une part individuelle de fromage de chevre + la moitie d une tranche de pain complet + 1 brugnon + 1 cafe

a croire que le fait d etre seule le soir me fait grossr! mais bon mon poids n est pas ma preoccupation premiere ce matin . mon ami est allee a une soiree a 1 h de la maison , il a cartonner sur le chemin du retour , dire que moi je dormais tranquillement or que mon cheri lui a eu un accident pauvre cheri !!!!!!!! resultat la voiture est morte !
niveau regime , aujourd hui sa va pas etre light surtout ce soir je vais a un anni , y aura des trucs a grignoter , un gateau , mousseux , des boissons alcoolisees et non alcoolisee dont du coca light.

posté par stefany le 23-10-2007 à 21:17

JE VIENS DE LE FAIRE DOMMAGE JE NE LIRAIS PAS MES MESSAGES AVANT D ALLER AU LIT ET JE NE POURAIT PAS ECRIRE LES MIENS NON PLUS ALORS BISOUS A TOUTES ET BONNE NUIT

posté par mamouchka le 23-10-2007 à 21:01

cela arrive de temps en temps signale le à l'administration bon courage bises

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.