Que manger en déplacement ?
Salut !
Je suis nouvelle sur ce site ...
J'ai 27 ans, je fais 1.62m pour 76 kg et je voudrais revenir à 58 kg, poids que je faisais il y a 4 ans avant de bosser !
Le stress et mon mode de vie m'ont fait prendre 18 kg !
Mon problème c'est que je travaille à Paris avec de nombreux déplacements à Reims et que je vis en Savoie ?!!!
Pas facile à gérer !
En gros je vis à l'hotel la semaine et je rentre chez moi tous les we.
Du coup je ne peux pas cuisiner pendant la semaine et j'accumule sandwichs, salades, restos ... les horaires ne sont jamais fixes en plus !
Et le we, je retrouve mon chéri avec qui on adore cuiciner et recevoir ... alors ça n'arrange rien !
Surtout qu'il commence à faire froid et les envies de raclette, tartiflette et autre savoyardise se fait sentir ;.))))
En plus ce type d'alimentation ne me donne pas la pêche et j'en ai besoin pourtant avec mes nombreux voyages en train ... je suis un peu fatiguée !
Enfin je suis motivée pour de bon ... le psychique est prêt, ne manque plus qu'un programme qui puisse me convenir dans ma situation ?!
Ces temps-ci je suis plus stable, je reste sur Paris et pas de déplacement à Reims donc je peux utiliser le frigo et le micro-ondes au bureau.
J'ai décidé de me reprendre mais je manque d'inspiration pour la liste des courses.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez :
- matin : pain complet + fromage allégé à tartiner
- midi : plat cuisiné weight watcher + fruit
- soir : yaourt 0%
Pensez-vous que c'est trop lé
Merci Katja !
J'ai un peu la même philosophie que toi : piocher ici et là de bonnes idées équilibre et les mettre à profit !
Je vais introduire 1 fruit et du fromage blanc 0% à chaque repas afin d'avoir une base.
Ensuite je rajoute quelques tartines de pain complet + fromage allégé le matin, un plat chaud équilibré le midi (type WW) et une salade composée le soir.
C'est pas mal comme ça.
Et je vais m'acheter quelques substituts en cas de dépannage.
Je bois une théière de thé vert menthe par jour avec de l'eau.
Je vous tiendrais au courant de mes résultats ! Et ne manquerait pas de suivre les vôtres !
Merci encore et bon courage à vous toutes !